Bonsoir PatrickPatrick59 a écrit :beau boulot ca avance vite et bien
patick
Merci mais pas aussi vite que je le voudrais travail oblige

Bonne soirée
Cordialement
Patrice
|
![]() |
Modérateur : master194
Bonsoir PatrickPatrick59 a écrit :beau boulot ca avance vite et bien
patick
je suis dans la même charrette que toi,le boulot me bouffe mon temps de maquetteSERRE a écrit :Bonsoir PatrickPatrick59 a écrit :beau boulot ca avance vite et bien
patick
Merci mais pas aussi vite que je le voudrais travail obligeje pense pouvoir travailler un peu le week end prochain ..
Bonne soirée
Cordialement
Patrice
Bonsoir PatrickPatrick59 a écrit :je suis dans la même charrette que toi,le boulot me bouffe mon temps de maquetteSERRE a écrit :Bonsoir PatrickPatrick59 a écrit :beau boulot ca avance vite et bien
patick
Merci mais pas aussi vite que je le voudrais travail obligeje pense pouvoir travailler un peu le week end prochain ..
Bonne soirée
Cordialement
Patrice
Patrick59 a écrit :tu la bomber?? car tu a mis un pot de metal cote et je ne vois aucunes trace de pinceau![]()
la tamya a tendance a laisser des traces sur les doigts lors des manipulations
bonne suite
patrick
Bonjour YoyoYoyo a écrit :tu utilises quelle peinture métal au pinceau Patrice ?
Peut-être mais pour une peinture au pinceau, je trouve ça assez bluffant quand même.SERRE a écrit :Bonjour YoyoYoyo a écrit :tu utilises quelle peinture métal au pinceau Patrice ?
J'utilise les teintes Humbrol Metalcote 27001 27002 ..cela ne donne bien sur pas aussi bien que en bombe ou a l'aéro mais le rendu me satisfait ..
Patrice
Merci ManuManu a écrit :Peut-être mais pour une peinture au pinceau, je trouve ça assez bluffant quand même.SERRE a écrit :Bonjour YoyoYoyo a écrit :tu utilises quelle peinture métal au pinceau Patrice ?
J'utilise les teintes Humbrol Metalcote 27001 27002 ..cela ne donne bien sur pas aussi bien que en bombe ou a l'aéro mais le rendu me satisfait ..
Patrice
je pense pareil, d'où ma questionManu a écrit :Peut-être mais pour une peinture au pinceau, je trouve ça assez bluffant quand même.SERRE a écrit :Bonjour YoyoYoyo a écrit :tu utilises quelle peinture métal au pinceau Patrice ?
Patrice
Peut-être mais pour une peinture au pinceau, je trouve ça assez bluffant quand même.SERRE a écrit :Bonjour YoyoYoyo a écrit :tu utilises quelle peinture métal au pinceau Patrice ?
Patrice
C'est clair , vraiment du beau boulotdoudou a écrit :Cela avance bien![]()
Bonjour les amisChris 214 a écrit :C'est clair , vraiment du beau boulotdoudou a écrit :Cela avance bien![]()
.
Chris .
Salut Patrice,SERRE a écrit :...
Mais on ne voit pas grand chose helas![]()
Patrice
BonsoirYoyo a écrit :recommence Patrice, un jus plus gras, gris de payne, terre d'ombre et/ou bleu coté réacteur
Bonsoir FabienFabien L a écrit :Salut Patrice,SERRE a écrit :...
Mais on ne voit pas grand chose helas![]()
Patrice
J'allais le dire. Quelle peinture as-tu utilisé ?