Petit rappel...

Si vous avez des planches de décals à vendre ou échanger, c'est par ici.
Attention à bien lire le "mode d'emploi".
Decals marketplace - If you got decal sheets for sale or trade, this is the place for it. Make sure you read well the "user's guide".

Modérateur : pierre66

Répondre
master194
Site Admin

Petit rappel...

Message par master194 »

Bonsoir,

Beaucoup ont bien compris le principe de la rubrique, et je les en félicite !

Pour les autres, un peu d'attention, lisez le "mode d'emploi".
Vous allez m'user Pierre66 à force ! :D Pierre66 que je remercie car si cette rubrique existe, c'est parce qu'il a bien voulu s'en occuper, moi même ne pouvant tout gérer.

Quelques conseils :
- Pour certaines références, ce n'est pas évident (absence de marque, de ref ou échelles variées) : faite au mieux, mais éviter les titres du style "décals à vendre" ou autres qui ne donne rien d'utile au premier coup d'oeil.
- Les scans pour présenter la planche, c'est le top, mais tout le monde ne peux pas (faut avoir un scanner et savoir poster les images). Bref, ce n'est pas un souci.

Mine de rien, beaucoup de décals sont vendus et échangés, je suis assez content du succès de cette rubrique. Mais il y a de plus en plus d'annonce, et il faut que chacun soit un minimum rigoureux.

J'ai vu quelques échanges houleux : chacun y met du sien, en lisant le mode d'emploi avant, et en rappelant les règles patiemment et calmement !

Merci à tous !
Gilles.
En cours - 1/48 : Rafale B Revell ; He219 Tamiya ; F-35B Italeri ; F-16C polonais Tam; XB-70 Valkyrie au 72
Derniers terminés : F-16D Grec Haseg ; Wessex HU.5 Italeri;Mirage 2000N Kinetic ; F-16XL2 Kinetic ; Rafale B01 Revell

Petit rappel...

Publicité

Publicité

Répondre

Retourner vers « Bourse aux décals »