C'est celui ci l'objet de vos envies?

Je ne me souviens plus d'ou vient la planche de décalques.
En parallèle j'avais également fait:
-Un républicain Espagnol avec moteur Jupiter
-Un Éthiopien avec moteur Lorraine
A+ Gilles
A+ Gilles
|
![]() |
Modérateur : master194
Le TOE devrait faire l'affairefredb a écrit :Publié il y a un instant sur le FB de SH :
We are preparing the 1/72 Potez 25 not only for the Azur / Frrom, but also for the Special Hobby. Here are photos of sprues for Special Hobby versions. The SH72407 Potez 25 TOE and two radial engine versions are being prepared. The SH72416 Potez 25B2 Polish Jupiter Version has engine with NACA cover and Potez 25A2 Jupiter Version has uncovered engine.
Est-ce-qu'il y a de quoi faire pour l'avion de Guillaumet ?
C'est bien la première fois que je me cite (Transall vaillant a écrit :Le 1522 est un Potez 25 TOE de base, avec le gros réservoir ventral, mais avec le radiateur du XXV A2, et les modifications visibles ne portent que sur le remplacement du poste mitrailleur et tout son attirail par un poste courrier avec parebrise sur lequel je n'ai pas de doc, mais à la limite seule son mode de fermeture présente quelque intérêt.
@+
La version TOEblg92 a écrit :Bonjour à tous,
Quel boite pour faire le type de Potez que Pouyade ou Bernavon prirent pour s'enfuir d'Indochine?
Merci
Bernard
Merci Gilles,Gilles Mazon a écrit :La version TOE
Que l'on trouve sur Ebay à 45€. J'ai bien fait d'attendreStéphane GUERRERO a écrit :Il va remplacer mon vieux Hit Kit!
La vache! Les trois miens ne m'ont pas coûtes un Kopeck.blg92 a écrit :Que l'on trouve sur Ebay à 45€. J'ai bien fait d'attendreStéphane GUERRERO a écrit :Il va remplacer mon vieux Hit Kit!
A+
Bernard
Il y a du boulot avec le nombre de motorisations montées dessusaraman a écrit : une future maquette de Bréguet 19, mais pour cela, il faudrait trouver des plans d'usine des différentes versions...![]()
ARAman