Publicité

Publicité

Nous sommes le sam. 24 août 2019 20:37

Heures au format UTC+02:00

Auteur Message
 Sujet du message : Mustang II/P-51A ICM 1:48
MessagePosté : mer. 26 juin 2019 16:27 

bonjour
dans ma série de Mustang au 48 , j' avais investi dans 3 boîtes ICM , une intitulée Mustang II et l' autre F-6 B et je crois qu' une troisième s' intitule P-51A
ces trois boîtes offrent des pièces strictement identiques sans supplément selon les versions
si les formes semblent plutôt bien respectées , le moulage est de qualité moyenne ( flashs , retassures ) et le plastique blanc assez désagréable , attention aux excès de colle notamment aux bords de fuite , en plus il manque dans toutes les boîtes les grosses trappes de trains , celles qui couvrent les roues , mais ça je vous en ai déjà parlé
après avoir évoqué ces défauts , je viens de découvrir que finalement ces trois boîtes ne permettent de réaliser , aucune version du Mustang Allison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puisque le fuselage est celui d' un P-51 ou Mustang I et les ailes d' un P-51A ou Mustang II
nos amis de WW2AIRCRAFT.net expliquent tout ça bien clairement ici
https://ww2aircraft.net/forum/threads/d ... 173/page-3
dommage qu' ICM soit passé a côté , ça aurait offert une belle alternative a prix raisnonable aux Mustang Allison d' Aucurate plus ou moins introuvables

Heures au format UTC+02:00