Publicité

Publicité

Nous sommes le sam. 15 juin 2019 23:20

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4
Auteur Message
MessagePosté : sam. 18 mai 2019 15:24 

Sir Eric Ze Pure a écrit :
e forum fonctionne bien. A nous de faire en sorte que cela continue.

Oui. Il ne faut pas s'arrêter à quelques individus qui agissent sur quelques sujets seulement.

MessagePosté : sam. 18 mai 2019 19:55 

Psychotron a écrit :
janiffe a écrit :
Saluatous plus de temps ces temps derniers pour gratter du plastoc ....

Mais ce genre de guéguerre stérile me lève la peau ....

Tout mon soutien a GILLES et a mes amis du FORUM .

Image

Et vivement que je retrouve le temps pour maquetter ....

Merci du tuyeau, je vais eviter de te parler, de peur de t'instruire

:alcool1:

Bon les gars j'ai rien contre vous ... JE NE PARLE PAS DE CON en particulier JE PARLE DE COMPORTEMENTS INFANTILES . C'EST TOUT ...

Et de plus c'est un dessin d'humour et d'humeur ... Merci AUDIARD .

Sur ce forum depuis 10 ans j'ai eu la chance de trouver des personnes avec qui partager ,et ça c'est top ...

Donc halte aux guerres d'ego .

MessagePosté : sam. 18 mai 2019 20:06 

RENAUD a écrit :
Ce qui nous pend au nez c'est qu'un jour Gilles en ait bien marre et qu'il ferme la "boutique" :rougefaché:

Tout à fait Alain.

Et si çà arrive, ce jour là, j'en voudrai vraiment à ceux, minoritaires, qui seront à l'origine de cette fermeture...

Espérons que çà n'arrivera pas mais ce serait compréhensible.

PeYo

Modifié en dernier par PEYO le sam. 18 mai 2019 20:25, modifié 1 fois.

MessagePosté : sam. 18 mai 2019 20:07 

Bonsoir
Comme disait très justement Jules César il y a 2000 ans, quand on vient à se poser la question de savoir qui a la plus imposante, la guerre d'egos devient la guerre des gaules
Bonne soiree :D

Image

MessagePosté : sam. 18 mai 2019 21:10 

Salutatatous ... STOP ET FIN ... :D :D :D :D :D :D :D :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:

MessagePosté : sam. 25 mai 2019 11:09 

janiffe a écrit :

Bon les gars j'ai rien contre vous ... JE NE PARLE PAS DE CON en particulier JE PARLE DE COMPORTEMENTS INFANTILES . C'EST TOUT ...

Et de plus c'est un dessin d'humour et d'humeur ... Merci AUDIARD .

Sur ce forum depuis 10 ans j'ai eu la chance de trouver des personnes avec qui partager ,et ça c'est top ...

Donc halte aux guerres d'ego .

Dont acte.

Merci Janiffe

:merci:

MessagePosté : sam. 8 juin 2019 17:12 

Logan a écrit :
Je n'ai pas suivi ces derniers sujets "polémiques" indiqués par Gilles (et tant mieux), mais je soutiens à fond la démarche. Depuis longtemps, il y en a ici qui passent régulièrement les bornes et qui ne viennent sur Master que pour dire des insanités et faire ch... les autres, il est vraiment temps de sévir.

Tout à fait d'accord!!!

La méchanceté gratuite et la bêtise de certains auteurs de commentaires sont à vomir....

Gilles, bravo pour ton travail, Master194 est pour moi LE forum par excellence, je crois que tous les maquettistes aviation doivent y trouver leur bonheur, moi en tout cas, je m'y sens bien, et j'aimerais bien que cela dure!

Gilles, courage, et quand le ménage doit être fait, FAIS-LE!!!

En cours:

En projet: Aaaaarrggggllll!!! Trop!!!

http://www.legang.fr/

MessagePosté : dim. 9 juin 2019 00:30 

Stéphane GUERRERO a écrit :

La méchanceté gratuite et la bêtise de certains auteurs de commentaires sont à vomir....

Essaie quand meme de ne pas vomir sur ton clavier - apres les touches coincent

MessagePosté : dim. 9 juin 2019 02:00 

Bonsoir à tous
Psychotron a écrit :
Quel humour, quelle finesse! Heureusement qu'il y a des messages tel que celui ci pour mettre un peu de poésie dans notre forum.
A+
Bernard

MessagePosté : dim. 9 juin 2019 10:55 

blg92 a écrit :
Bonsoir à tous
Psychotron a écrit :
Quel humour, quelle finesse! Heureusement qu'il y a des messages tel que celui ci pour mettre un peu de poésie dans notre forum.
A+
Bernard

Merci :merci:

C'est vrai que cote ambiance, je connais des salles d'attente de dentiste plus gaies que ce forum

MessagePosté : dim. 9 juin 2019 12:19 

blg92 a écrit :
Bonsoir à tous
Psychotron a écrit :
A+
Bernard

Et là tu viens de remettre un jeton dans la machine à tension.
Le foot vous plait pas, la moto vous plait pas, vous trouvez une blague nulle (sans parler de blague raciste bien sûr, c est autre chose), vous mettez un mouchoir dessus, ce sera plus serein. Il y a bien assez de post de différents sujets sur le forum pour que chacun trouve son bonheur.

MessagePosté : dim. 9 juin 2019 13:27 

Gilles a dit ce qu'il avait a dire, c'est son forum.

Je ne pense pas que la litanie des pleureuses et lecheur de bottes qui trouvent depuis 3 pages que le chef nage bien n'aide a rendre le forum plus calme ou plus attrayant. Il est a ce sujet interessant de noter la sur-representation d'un "gang" dans cette population

Le post initial de Gilles etait adresse a 3 ou 4 personnes en particulier, dont moi. J'invite donc les bien pensants qui se sont fait un devoir de lecher les bottes de Gilles de prendre une pelle et un seau et aller jouer a la plage

Vous avez le droit de penser autrement mais par pitie, arretez de vouloir imposer votre definition du parfait forum (ou bien allez en faire un vous meme). Je pense de fait que si Gilles partagait votre vision aseptisee du forum parfait, il l'aurait fait savoir.

Ce post n'est pas destine a relancer les tensions, c'est juste un droit de reponse

J'encourage les pleureuses a passer en MP si cette reponse leur pose probleme

Vincent

MessagePosté : dim. 9 juin 2019 14:54 

M. Psychotron, une bible que l'on peut plus ouvrir n'est n'est plus une bible. Vous resterez à jamais le dieu sans dispute du 109, mais ce qui est regrettable et vous fera disparaître aussi sûrement que les dinosaures c'est que vous ne le serez que pour vous même. Ayant fait appelle à vos service par le passé, je conviens que c'est regrettable, mais comme dise mes amis anglo-saxon, je pourrais vivre avec.
Je mieux pour vous est d'aller prendre des vacances je pense, vacances que chaque membre de ce forum gaguesque ou pas ne saura que trop apprécier.

Je préférais le temps béni où tu publiais sous ton nom dans le but (ce que j'ai ressenti à l'époque en tout cas) de partager tes connaissances.

Cordialement (ou pas).

MessagePosté : dim. 9 juin 2019 15:19 

Glouglou69 a écrit :
M. Psychotron, une bible que l'on peut plus ouvrir n'est n'est plus une bible. Vous resterez à jamais le dieu sans dispute du 109, mais ce qui est regrettable et vous fera disparaître aussi sûrement que les dinosaures c'est que vous ne le serez que pour vous même. Ayant fait appelle à vos service par le passé, je conviens que c'est regrettable, mais comme dise mes amis anglo-saxon, je pourrais vivre avec.
Je mieux pour vous est d'aller prendre des vacances je pense, vacances que chaque membre de ce forum gaguesque ou pas ne saura que trop apprécier.

Je préférais le temps béni où tu publiais sous ton nom dans le but (ce que j'ai ressenti à l'époque en tout cas) de partager tes connaissances.

Cordialement (ou pas).

et dans ta signature, oh, surprise

Comme indique dans mon message precedent, ce que toi et tes petits copains du "gang" pensent ne represente pas forcement la verite absolue. J'ai bien integre que pour toi et tes copains, la bonne version du forum c'est celle ou vous regnez en maitres. J'avais propose de passer en MP mais c'est dur de resister a etaler sa bien pensance, hein ?

En ce qui concerne le partage de connaissances, je n'ai pas change mon approche. La plupart des demandes d'aide se font par MP ou Facebook, beaucoup de gens ici en on profite recemment

MessagePosté : dim. 9 juin 2019 15:53 

C'est bizarre chez les maquettistes ce besoin de faire des phrases !

Compte-tenu des ré interventions de certains et sachant quand même que tout a déjà été dit sur le sujet, je verrouille, ce qui évitera d'en rajouter!

Modérateur courroucé !

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4

Heures au format UTC+02:00