Publicité

Publicité

Nous sommes le lun. 26 févr. 2018 04:32

Heures au format UTC+01:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
MessagePosté : lun. 6 juin 2016 09:42 

Stratospheremodels a écrit :
J'ai beaucoup de photos du ASMP de base, mais moins de la version ASMP-A (en tout cas pas sous tous les angles et mon design au départ était pour un ASMP simple, et j'avais ensuite transformé le modèle directement en ASMP-A quand j'avais trouvé les photos de celui-ci).

J'avais donc pas la berlue le missile me paraissait un peu trop trapu par rapport à l'ASMP-A.
Tout s'explique.

C'est la partie rabotée sur le haut du devant des canaux d'entrée d'air, dont je prévoyais déjà changer la forme (rallonger la partie enlevée et lui donner un angle un peu plus raide pour la section arrière)

Les formes générales me paraissaient pas très juste, je pense que t'as raison de modifier ton dessin. mais comme je le dis pour juger sur un rendu 3D c'est difficile.
Avec une vue à plat en fil de fer ce serait plus simple.
Comptes-tu faire les gravure en creux ?
Cordialement,

PS : attention le pylône ASPM-A pour 2000 Nk3 n'est pas du tout celui de l'ASMP (Heller)

MessagePosté : lun. 6 juin 2016 10:28 

A un poil près il doit avoir exactement la même longueur que le bidon du Rafale

Image

Image Image Image Image Image

MessagePosté : ven. 10 juin 2016 03:18 

robonth a écrit :
Bonjour,
On voit que tu cherche vraiment a faire un kit juste. C'est rassurant, bravo. Du coup on pourrait les acheter quand et a quel prix stp?
Environ, hein je me doute que tu n'a pas que ça a faire!
Bon courage
Robonth

Bonjour Roboth,

Merçi :) Il y a de nouvelles options qui me sont disponibles maintenant côté impression 3D, donc se sera à revoir par rapport à tous mes calculs de l'an dernier. J'en saurai plus un peu plus tard quand j'aurai les calculs des volumes, il se peut que je le fasse avec une épaisseur des parois moindre que la version précédente.

Stéphane.

MessagePosté : ven. 10 juin 2016 04:17 

Darth Voholt a écrit :

C'est la partie rabotée sur le haut du devant des canaux d'entrée d'air, dont je prévoyais déjà changer la forme (rallonger la partie enlevée et lui donner un angle un peu plus raide pour la section arrière)

Les formes générales me paraissaient pas très juste, je pense que t'as raison de modifier ton dessin. mais comme je le dis pour juger sur un rendu 3D c'est difficile.
Avec une vue à plat en fil de fer ce serait plus simple.
Comptes-tu faire les gravure en creux ?
Cordialement,

PS : attention le pylône ASPM-A pour 2000 Nk3 n'est pas du tout celui de l'ASMP (Heller)

Il y a 3 pylônes (bon, 5 si on compte ceux du Super-Étendard et du Mirage IV, quoi que celui du IV ressemble pas mal à celui du Mirage 2000 mais comme je n'ai pas de vues nettes pour les Mirage IV, disons 5), avec ceux du Mirage 2000 (version A du missile et version simple) et ceux du Rafale.

L'angle des empennages va être modifié, de même que la partie arrière étant donné la photo beaucoup plus détaillée fournie par Darth, les photos haute résolutions de la version A étaient rares quand j'ai fait ma recherche l'an dernier. On dirais qu'il y en a pas mal plus depuis quelques mois étant donné celles que j'ai trouvé récemment. Çà m'a ramené à examiner une vue arrière floue qui me chicotais depuis un bout de temps et m'apercevoir que je n'avais pas eu la berlue et que je vais effectivement incorporer de nouveaux détails sur la partie arrière.

Stéphane
Email: stratospheremodels@yahoo.fr
Site web: http://www.picturetrail.com/stratospheremodels

MessagePosté : ven. 10 juin 2016 12:48 

Il y a 3 pylônes (bon, 5 si on compte ceux du Super-Étendard et du Mirage IV, quoi que celui du IV ressemble pas mal à celui du Mirage 2000 mais comme je n'ai pas de vues nettes pour les Mirage IV, disons 5), avec ceux du Mirage 2000 (version A du missile et version simple) et ceux du Rafale.

Je ne parle que de l'ASMP-A donc pour moi il n'y a que deux type de pylône 2000 Nk3 et Rafale. :wink:

@++

MessagePosté : sam. 18 mars 2017 01:29 

resistance09100 a écrit :
Il à du se perdre dans la stratosphère :mrgreen:

Citation :
Bon ça va je suis déjà partis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon bien il n'a jamais vus le jour l'ASMP-A :venere:

Image

petit@budjet.com

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+01:00