Publicité

Publicité

Nous sommes le ven. 23 févr. 2018 15:40

Heures au format UTC+01:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
MessagePosté : sam. 4 mars 2017 10:27 

Merci beaucoup pour vos commentaires, mais attendez un peu de voir les pièces en vrai :twisted: Une sombre histoire d'ours et de peau...
Fab68, les kits à expédier ne sont pas encore prêts, je reviendrai vers vous une fois les paquets emballés.
Pour le règlement, chèque ou Paypal me vont bien. Il faudra de toute façon me dire le mode d'envoi souhaité pour que je puisse donner le montant final.

J'ai par ailleurs la grande joie de vous annoncer que le blog de Kekelekits est ouvert à l'adresse suivante :

http://www.kekelekits.over-blog.com

Vous y retrouverez la notice, le guide d'assemblage, le plan de décoration ainsi qu'un photoscope de la F-CRGC!

Je passerai cet après-midi à Bron pour livrer le premier lot, à tout à l'heure pour certains, bon week-end aux autres!

MessagePosté : dim. 12 mars 2017 13:08 

Salut Rémi, merci pour la livraison du petit Fauvel à Bron! Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus mais dès que ce sera fait je livrerai mon appréciation qui devrait être très largement positive! :-D

En cours: Laville PS-89.

En projet: Beaucoup trop! Ca, ça n'a pas changé!

http://www.legang.fr/

MessagePosté : lun. 17 avr. 2017 17:57 

Salut les amis,

Des nouvelles pour les clients dont la patience est mise à rude épreuve :twisted:

Je suis en cours de production du 2ème lot (livraison par correspondance). La plupart des pièces sont sorties correctement, mais les moules de la casserole et du modèle pour thermoformer la verrière ont rendu l'âme. J'ai dû laisser dauber le fond du pot de silicone.
Je suis quitte pour faire le moule en silicone sanitaire. J'ai passé une première couche diluée au white-spirit sur les modèles badigeonnés de vaseline afin de bien prendre les formes. Je passerai ensuite une deuxième couche non diluée pour solidifier le moule.

Bref, les aventures continuent !

D'ailleurs, fab68, Manu et Jan Kytop, si vous êtes toujours intéressés, pouvez-vous m'indiquer par MP votre mode de paiement et votre adresse, histoire de gagner un peu de temps? Merci pour votre patience et votre confiance.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 6

Heures au format UTC+01:00