Publicité

Publicité

Nous sommes le sam. 28 mars 2020 09:38

Heures au format UTC+01:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
MessagePosté : mar. 18 févr. 2020 10:08 

Bonjour à Tous,

J'ai déjà posté sur ce fil, mais juste après la première mise en ligne de photos...

Eh bien, je ne peux m'empêcher de revenir tant je trouve la qualité des pièces exposées d'un très haut niveau.
Je pense que le choix et la qualité des photos du superbe reportage d'Olivier y sont pour quelque chose, mais vraiment je découvre des pièces originales, très bien mises en valeurs, d'une très belle qualité de montage, bref un magnifique plateau.

Même si le nom de Bram ne semble pas encore très connu, comme Philippe Henri, j'ai déjà envie de venir y faire une petite visite, voire même une grande en venant exposer pour la prochaine.... dans deux ans. Venir de Normandie, c'est certes un peu loin, mais on profitera de quelques jours de plus pour visiter alentours. :wink:

Permettre des rencontres avec des maquettistes de ce niveau n'est-il pas un souhait et un objectif de notre hobby, c'est au contact de personnes de ce niveau que l'on peut progresser.

Un grand merci à Olivier :super: :super: :super: :alcool1:

A+
Régis

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+01:00