qu'avez vous vu comme avions?
Re: qu'avez vous vu comme avions?
oh oui!Markous a écrit :Excellent le V-22! Ça fait du bruit?
C'est comme ça que je l'ai repéré, un bruit de batteuse pas courant du tout et fort (pour le tout venant je ne sort plus ou presque!).
Aprés c'est le coup de pot qu'il ai fait un virage au dessus de chez moi ou presque!
En cours: Mirage 2000 D Kinetic 1/48°
Idem pour moi. Généralement c'est ma femme qui sort pour voir, et quand je lui demande c'était quoi ? Elle me répond : un normal (comprenez par là un Puma ou un Caïman)theo a écrit : (pour le tout venant je ne sort plus ou presque!).

A Johanesbourg 

servant d'enseigne à une station service, plutot bien conservé depuis qu'il est là-haut

servant d'enseigne à une station service, plutot bien conservé depuis qu'il est là-haut
Derniers finis : Chipmunk, Hurricane égyptien, Hurricane I, Spit VC, Miles Hawk,S-199, Ajeet, Attacker, 109 Spain, Spit 24, Me-163A, Harvard, Spit I, Bücker Bestmann, Spit PR.IV
https://www.flickr.com/photos/65005481@ ... 976561266/
Pas de photo mais vu ce week-end au dessus de la Normandie des F 16 avec les bandes de débarquement… Marrant.
Bonjour,
Pas de photos mais j'ai vu plusieurs fois dans la semaine un Transall passant à basse altitude et vitesse devant chez moi, et même plusieurs fois par jour ( à Chambon ,entre Chateauneuf sur cher et St.Amand Montrond dans le Cher)
Une explication ?
Pas de photos mais j'ai vu plusieurs fois dans la semaine un Transall passant à basse altitude et vitesse devant chez moi, et même plusieurs fois par jour ( à Chambon ,entre Chateauneuf sur cher et St.Amand Montrond dans le Cher)
Une explication ?

Vu aujourd'hui, lors de la JPO de l'Aéroclub de Dijon-Darois, le Zivko Edge 540 N°0051V3 N31YM du pilote de course Yoshi Muroya.
ARAman

ARAman

Récents:
P51racer,Spit8,9,PR1,10,11,F104,SeaFury,MartinB10
France:262B,109E,NC900,SpitPat.tricolore,MIIIRD&E,Ki54,Potez25,SPAD510
Mil:Jeep,Somua,M5A1,TractionAvant
Egg:Avenger,Corsair,Spit16,SeaHarrier,P40,Sherman,Somua,B17,P38,F104,M5A1
P51racer,Spit8,9,PR1,10,11,F104,SeaFury,MartinB10
France:262B,109E,NC900,SpitPat.tricolore,MIIIRD&E,Ki54,Potez25,SPAD510
Mil:Jeep,Somua,M5A1,TractionAvant
Egg:Avenger,Corsair,Spit16,SeaHarrier,P40,Sherman,Somua,B17,P38,F104,M5A1
Vers 12 H un KC-135 faisant des touch and go sur l'aéroport de Cherbourg Maupertus

Je suis arrivé un peu tard pour ma photo.
Et sur le tarmac un EC-135 des Douanes

Je suis arrivé un peu tard pour ma photo.
Et sur le tarmac un EC-135 des Douanes

Derniers finis : Chipmunk, Hurricane égyptien, Hurricane I, Spit VC, Miles Hawk,S-199, Ajeet, Attacker, 109 Spain, Spit 24, Me-163A, Harvard, Spit I, Bücker Bestmann, Spit PR.IV
Le Learjet 35 de GFD qui participe actuellement au Tiger Meet au-dessus de Royan cet après midi. Il en était de même ce matin.
A voir si les chasseurs sont sur zone également. Hier en tout cas au dessus du sud Landes il y avait des trainées de condensation explicites.
A voir si les chasseurs sont sur zone également. Hier en tout cas au dessus du sud Landes il y avait des trainées de condensation explicites.
- pascal Frey
Salut !
Hier j'ai vu passé quatre avions à hélice en formation au dessus de chez moi (Epinal Vosges), comme j'étais en voiture, je n'ai pas eu le temps de voir de quel type d'avion il s'agissait,
ça dit quelque chose à quelqu'un ? , ils allaient vers l'ouest.
Il y a 2 minutes, je viens de voir passer 2 jets qui ressemblaient à des F15/F18, je les ai vu de 3/4 arrière.
Bon dimanche,
Pascal
Hier j'ai vu passé quatre avions à hélice en formation au dessus de chez moi (Epinal Vosges), comme j'étais en voiture, je n'ai pas eu le temps de voir de quel type d'avion il s'agissait,
ça dit quelque chose à quelqu'un ? , ils allaient vers l'ouest.
Il y a 2 minutes, je viens de voir passer 2 jets qui ressemblaient à des F15/F18, je les ai vu de 3/4 arrière.
Bon dimanche,
Pascal
Marne-la-Coquette peut-être.pascal Frey a écrit :Il y a 2 minutes, je viens de voir passer 2 jets qui ressemblaient à des F15/F18, je les ai vu de 3/4 arrière.
https://www.aerobuzz.fr/breves-culture- ... arisienne/
les F-15 étaient prévus, on les a pas vus... les quatre Rafale, par contre, nickel !
- pascal Frey
Si c'est ceux qui sont passé chez moi, ce matin, ils ont dû se perdre, ils allaient Sud-Sud-Est.
vers 17h15 dans les Hauts de France, 2 UH-60 surement de l'US ARMY direction l' Angleterre.
ca fait un sacré bruit ces oiseaux là !!
ca fait un sacré bruit ces oiseaux là !!
3 Blackhawk et 4 Chinook sur un hippodrome prés de Carentan ; ça sent les préparatifs du 06 juin.
Bang ! You're alive...
Bonjour à tous,
vu hier, un C130 qui faisait des tours au dessus de Pau, madame à réussi à le prendre presque à temps!
En zoomant les photos, je me suis aperçu que c'était un Suédois avec ce qui semble être des pods de ravitaillement.

A+
Alain
vu hier, un C130 qui faisait des tours au dessus de Pau, madame à réussi à le prendre presque à temps!
En zoomant les photos, je me suis aperçu que c'était un Suédois avec ce qui semble être des pods de ravitaillement.

A+
Alain