Super MystEre B2

en service dans l'ArmEe de l'Air

-- Publicité --
 

Auteur

Eric Moreau , Michel Liébert et Cyril Defever

Editeur

EM37 Editions

Nbre de pages

384 pages

Langue

Français

ISBN

978-2-9537514-13


Et voilà ! Eric Moreau récidive… Et il ne fait pas les choses à moitié !

Eric Moreau n’a pas œuvré seul... il a agit en bande organisée ! Les complices ont été identifiés : Michel Liébert et Cyril Defever. En retraçant les faits durant l'enquête, on montrera que Jean-Jacques Petit s’avère lui aussi mouillé dans cette affaire en tant qu’auteur des profils.

Avant tout, parlons de la victime : le Super Mystère B2.
Cette victime, justement, tout le monde la connaît ou presque ! SMB2 pour les intimes...
Mais que sait-on d’elle ?

Les éléments récupérés au cours de l'enquête montrent que la bande a trouvé beaucoup de chose sur sa famille : on a retrouvé des documents sur sa généalogie : le Mystère IV, le Super Mystère IVB… Mais ont-ils su s’arrêter là ?
NON !
On sait ces auteurs coutumiers du fait… Alors, ils ont décortiqué toute l’intimité de la victime : scrutant voilure, freins, matériaux, cockpit… On versera au dossier pas moins de 32 pages ultras compromettantes, truffées de croquis et de photos !

Si la bande s’était arrêtée là, personne n’aurait parlé de cette affaire. Mais non : ils ne se sont pas contentés de passer au crible le SMB2... il ont aussi fouiné dans son plus proche entourage.
A commencer par l’opération Valmy… l’antichambre de la prise de fonction du SMB2.
Ensuite, ils ont réussi à se procurer les journaux de marche de la 10ème, 12ème et 5ème escadre… jetant ainsi sur la place publique tout le quotidien du SMB2 !
On rajoute 250 pages au dossier ! 250 pages dévoilant tous les faits et gestes de la victime, avec photos, profils.

On a même retrouvé de nombreuses confidences sur le SMB2, des confidences de pilotes, de mécaniciens, etc…
On savait que la bande n’en était pas à son coup d’essai, on se doutait donc qu’ils pousseraient encore plus loin : ils ont infiltré les pays utilisateurs étrangers et obtenus de nombreuses informations sur la vie et les activités du SMB2, là encore, avec de nombreux clichés.

Pour finir sur cette affaire, on a retrouvé un listing complet de tous les SMB2.

Donc, je repose la question : la victime, le SMB2, que sait-on d’elle ? A cause d'eux : TOUT !

Dossier en main, il ne fait aucun doute : Eric Moreau, Michel Liébert, Cyril Defever, sont jugés coupables d’avoir écrit LA Bible du SMB2 ! 384 pages !

Le mieux dans cette affaire est de vous faire votre propre opinion en vous procurant l’intégralité du dossier d’instruction : EM37editions@orange.fr

Messieurs Eric Moreau, Michel Liébert et Cyril Defever : vous êtes condamnés à 24 mois d'isolement... afin de nous préparer un nouveau chef d'oeuvre !

 

Cyril Defever pendant son procès, en train de signer ses aveux.
Pourtant de nature discrète, il s'est particulièremet illustré dans cette affaire en apportant un soutien logistique conséquent par la réalisation de la mise en page. A noter aussi les nombreuses pages versées au dossier sur tout ce qui est équipement de servitudes. Même si la preuve n'a pu être apporté de la contribution directe de Cyril Defever sur cette partie de l'affaire, tous les jurés restent persuadés de sa complicité.

 

 

Déjà paru chez EM37 :