L'hydravion LOIRE 130

 

Auteur

NC

Editeur

TMA

Nbre de pages

NC

Langue

Français


Communiqué de l'éditeur :

L'hydravion Loire 130 équipa diverses unités de l'aéronautique navale française à partir de 1936, certains appareils resteront en service jusqu'au début des années 50. Opérationnel durant toute la seconde guerre mondiale il opérait aussi bien à partir des bâtiments de la marine sur lesquels il était embarqué, que des bases côtières. Il fut également utilisé par l'armée de l'Air en Indochine.
Cet ouvrage de référence sur un sujet jusqu'ici inédit est le fruit d'un long travail de recherche de la part d'un des meilleurs historiens en la matière. Vous apprendrez tout sur ces appareils, aussi bien leur conception et production que leur activité opérationnelle. Illustré à profusion avec des photos, des illustrations en couleurs ainsi que des plans à l'échelle des diverses versions vous trouverez dans cet ouvrage de quoi satisfaire aussi bien les amateurs d'histoire aéronautique que les maquettistes en quête de documentation détaillée.
La sortie de cet ouvrage est prévue pour cet automne.

Prix de souscription : 30 €.

Plus d'informations auprès de TMA SARL, situés au 75 rue Claude Decaen à Paris dans le 12ème. Vous pouvez les contacter par mail à l'adresse suivante : airmagazine@wanadoo.fr