Piasecki H-21

Réalisé par Ryan Ort
Photos de Lee Kolosna

<Note du webmaster : article reçu tel quel et non corrigé. Etant donné l'effort fait et le niveau, je trouvais dommage de le dénaturer >

Salutations des Etats-Unis!

Mes excuses car je ne parle pas français très bien mais moi essayerons d'écrire mon premier article d'Internet concernant mon premier modèle d'hélicoptère qui est également mon premier sujet français. Whew!

Ce Piasecki H-21 est une maquette 1/72 d'Italeri. Cette version particulière est le modèle d'"Canonnière" qui contient les pièces supplémentaires pour des pistolets et des fusées aussi bien que les réservoirs de carburant extérieurs. J'ai espéré construire l'avion dans la marine française colore cependant le kit contient des décalques pour le 1 U.S. Air Force et 2 sujets français d'armée. Bien que ce ne soit pas la couleur bleue saisissante que j'avais envisagée, je suis tout à fait heureux avec la version française d'armée.

Le modèle est établi hors de la boîte avec seulement la colle, la peinture et les ceintures de sécurité du ruban supplémentaires. J'ai voulu que une construction simple me sauvât d'une "récession modelante" que j'ai soufferte d'récemment. Pour la plupart j'ai suivi les étapes décrites dans les directions à une exception. J'ai collé les fenêtres de carlingue ovales de l'extérieur plutôt que de l'intérieur. Ceci m'a permis de simuler un carreau ovale autour de la fenêtre autant de photos que j'ai vues ne montre pas les fenêtres de niveau avec le fuselage. J'ai simulé des armatures de soutien autour de l'intérieur de la cabine passagers avec la peinture. Ceci a semblé raisonnable pour cette balance et conformé avec mon désir pour une construction simple.

Ce maquette est une joie à construire et un sujet intéressant. Il est bien détaillé bien de la boîte pourtant de la pièce de feuilles pour plus si vous êtes si incliné. J'ai trouvé l'ajustement pour être raisonnablement bon avec seulement deux plaintes mineures. Les lignes supérieures et inférieures de panneau des moitiés de fuselage n'alignent pas et n'exigent pas un peu de rescribing. Les fenêtres latérales en outre de pilote et de co-pilote n'assortissent pas leurs guides correspondants. Que dit il est bon en valeur l'effort du bâtiment et de moi peut le recommander fortement.

Merci et modeler heureux!