Salut Ivan,Fanakit a écrit :Reçu hier:
2 ou 3 trucs perfectibles mais c'est très beau dans l'ensemble !
a+
Ivan
tu l'a touché à combien? et où?
|
![]() |
Modérateur : master194
Salut Ivan,Fanakit a écrit :Reçu hier:
2 ou 3 trucs perfectibles mais c'est très beau dans l'ensemble !
a+
Ivan
Ok, merciDFUZ a écrit :Pour répondre à Xanathos : je ne sais pas pour Ivan mais le mien qui doit arriver demain ou lundi a été commandé chez Lucky Model (je ne l'ai pas trop vu ailleurs) pour 43 dollars US hors FDP (mais j'en ai profité pour prendre divers autres articles).
Plus que monté mêmemoi a écrit :mais? t'en as pas déjà monté un?
Là il va faire la version opérationnelle de chasse, avec camouflage amibes.Logan a écrit :Plus que monté mêmemoi a écrit :mais? t'en as pas déjà monté un?
Il est mentionné "Schneider Trophy série" est ce qu'ils en prévoient d'autres ??roadrunner a écrit :Reçu ce midi
20190723_123435.jpg
YESSSS![]()
C est un remboîtage de ton modèle??roadrunner a écrit :Reçu ce midi
20190723_123435.jpg
YESSSS![]()
Tiens, un proto que je n'aurais pas besoin de bidouiller. Par contre le A6M2 va doublonner. Commande passée et sans chercher à caler le colis
Pas du tout, c'est de l'injecté ukrainien....Son altesse a écrit : C est un remboîtage de ton modèle??![]()
Quand on aime...moi a écrit :Là il va faire la version opérationnelle de chasse, avec camouflage amibes.Logan a écrit :Plus que monté mêmemoi a écrit :mais? t'en as pas déjà monté un?
Un beute allemand ??????aurelien wolff a écrit :"tu fais que de l'allemand" ,celui-la me tentait pas mal depuis que j'ai lu l'article Tnt sur l'armée italienne du n°57: