Et le résultat:

Avec le 60:

|
![]() |
Modérateur : master194
Plutôt un gros poil dans la main pour faire des photos intermédiaires!Blochmorane a écrit :Bonsoir
Ah mais... Il y a eu une faille temporelle là, entre l'ouverture de la boîte et la maquette finie, non ?
Eh bien le voilà !!! Noir c'est noir.... and "Black & White"Jan Kytop a écrit :Oui, ce serait sympa de nous présenter cet avion sous sa déco noire et son immatriculation française.Régis Biaux a écrit :Salut les amis,
Je connais bien ce kit, il est monté et est dans l'atelier peinture depuis au moins 5 bonnes années.
J'ai moi aussi des kits qui traînent.
Et justement, il s'agit du Fuji F-GDXE avec sa déco toute noire. C'est un problème de qualité de rendu de peinture qui m'a fait le laisser de côté. Il s'agit de refaire un bon ponçage et une nouvelle couche de noir, mais l'avion est très brillant alors pas forcément très facile d'avoir un résultat final parfait.
Je vais le reprendre assez vite après mon retour et je viendrai vous le présenter ici.
Je vois que le civil revient en force en ce moment et c'est très bien.
Merci Christophe et bravo pour tes superbes modèles réalisés en si peu de temps.
A+
Régis
Effectivement, le problème de la finition brillante, c'est qu'elle ne laisse rien passer.
A+
J'ai le même à la maison, commencé à monter au siècle dernier, remis dans sa boite ou il fait toujours dodo
Merci de tes commentaires.Gilles Mazon a écrit :Bonjour
Ça change des planeurs, ils sont beaux ces canaris![]()
![]()
J'ai le même à la maison, commencé à monter au siècle dernier, remis dans sa boite ou il fait toujours dodoil y a peu de chance qu'il soit un jour fini....
A+ Gilles
C'est le troisième que je monte et le premier que je réussis à fini!Blochmorane a écrit :Bonsoir
Ce que je pensais obtenir lorsque j'ai monté le mien (à sa sortie) et peint au pinceau avec du blanc mat Humbrol....
quèssèssetruc??vbd a écrit :A moins que ce soit celui-ci ?![]()