Oui mais voilàON LE SAIT....mais comme tout le reste est très beauSon altesse a écrit :Quelque petits problèmes d´angle avec le côté inférieure de la tulipe mais il faut le savoir (ah merde trop tard !)

Gilles
|
![]() |
Modérateur : master194
Oui mais voilàON LE SAIT....mais comme tout le reste est très beauSon altesse a écrit :Quelque petits problèmes d´angle avec le côté inférieure de la tulipe mais il faut le savoir (ah merde trop tard !)
Manu a écrit :Yes, ça le fait carrément, une bien jolie réalisation de plus à ta collection.
J’ai écrit ça parce que j’en étais resté à la page 1 et n’avais pas vu tout ce qui suivait !MichelC a écrit :Super le rendu des gris ! J’ai hâte de le voir fini !![]()
Point de géométrie compliquée, j´ai commencé a tailler des triangles similaires dans de la bande Tamiya.MichelC a écrit :Mais quelques notes d’explication sur la trigonométrie des pétales seraient intéressantes des fois qu’il y en aurait d’autres qui feraient dans le Hartmannien, whatif ou pas.
Allez, montre ! On veut voir !Son altesse a écrit :Le Hs P-75 !!!
Quoique, j´ai tellement galérer pour trouver le modèle que je n´ose pas encore ouvrir la boite !![]()
Elle est sur l´établi, c´est un début !