Bonsoir à tous,
Tu es un tueur, Pierre !!!
Gaffe, tu as certains tendeurs qui ne sont pas alignés avec le fil.
Amicalement.
Alain.
Le Gang
"La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude..."
Aldous Huxley
Un grand Merci Alain et Arnaud. Pour les tendeurs je réaligné au fur et à mesure, il y en a toujours un sous un angle x ou y qui est à déplacer...
Bon voila l'aventure se termine ou presque (je viens de m'apercevoir qu'il faut rajouter l'anémomètre). L'avion est tellement grand que ça me pose des problèmes pour les photos...
Dès que le soleil revient, nouvelle séance de photo qui va bien.
Merci à vous d'avoir suivi !! Conclusion de ce montage: décidément WNW c'est le top !!
C'est juste parfait, punaise que c'est beau!
une question, quelle couleur as tu utilisé pour les parties metallliques du capot moteur?
Cette couleur est elle valable pour un Albatros D.III ?
merci
Xan
Merci Xan
Pour le gris j'ai utilisé du Neutral Grey (XF-53 Tamiya) éclairci et assombri (Blanc/noir).
Wingnut préconisait un Gris medium (xf-22) plus clair. A priori la teinte serait plutôt un gris/vert foncé d'après un restaurateur du LVG Belge qui a eu la gentillesse de parcourir le post sur Fighters.
Ciao ciao
Bonsoir à tous,
Et voilà, j'ai encore une rétine qui a foutu le camp....
C'est du sublime.
Amicalement.
Alain.
Le Gang
"La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude..."
Aldous Huxley
Superbe. Ce qui renforce la somme de travail perso et sa justesse, c'est la qualité des décals de lozange. La texture toile de l'ensemble réhausse l'ensemble. Bravo pour ce bel ouvrage. et à bientôt sur un nouveau montage.
Internet permet beaucoup de choses : aux idiots d'être influents au point de se prendre pour des dieux, et aux dieux d'être légitimes même en tant qu'idiots.