Bon, puisque tu insistes : Hop, hop, hop...
|
![]() |
Bonjour à tous,Point-fixe a écrit :Salut,
Durant mes travaux de rénovation, j'ai fait une petite pause et suis allé en bord de piste de l'aéroport de Strasbourg-Entzheim.
Voilà ma récolte d'hier, le 19 août
![]()
Tiens, pareilolivier99 a écrit : Comme je ne vois des choses intéressantes que durant les vacances, je devrais y être plus souvent
Avant de les charger sur Hostingpics, tu peux vérifier le sens de ta photo, et demander une rotation, à condition d'utiliser la fonction "envoi multiple simplifié",Spyro a écrit :les photos promises de l'A400M
c'est pris avec un Itrucmuche grossissement maximal donc la qualité est franchement pourrie.....
../..
EDIT je dois etre débile, les photos apparaissent dans le bon sens sur mon PC et quelque soit le logiciel avec lequel je les ouvre, et elles s'uploadent sur Hostingpics tournées a 90°....
Celui de Lanvéoc !chrono a écrit :Tiens, pareilolivier99 a écrit : Comme je ne vois des choses intéressantes que durant les vacances, je devrais y être plus souvent
en vacances dans la presqu'ile de Crozon, aperçu un peu de ventilos de Lanveoc : NH90, des Lynx, des alouettes 3 qui faisaient des ronds dans le ciel, et enfin un Super Frelon en pot de fleur en bord de routePas de photos car appareil photo pas glop
Chrono
oui, c'est lui :kerhuon a écrit :Celui de Lanvéoc !chrono a écrit :Tiens, pareilolivier99 a écrit : Comme je ne vois des choses intéressantes que durant les vacances, je devrais y être plus souvent
en vacances dans la presqu'ile de Crozon, aperçu un peu de ventilos de Lanveoc : NH90, des Lynx, des alouettes 3 qui faisaient des ronds dans le ciel, et enfin un Super Frelon en pot de fleur en bord de routePas de photos car appareil photo pas glop
Chrono
Salut!Serge Texier a écrit :sympa tes photos,
Aurais-tu une vue en gros plan du système de crochet de remorquage de l'avion ?
Il semble, d'après les copains travaillant à l'arsenal qu'il s'agisse de mesure de radioactivité au dessus de l'arsenal et ses environschrispit a écrit :Cet après-midi un Fennec de l'Armée de l'Air à tourné longuement à basse altitude au dessus de la ville de Chebourg, visite ministérielle ?
C'est normal, elle est à gauche !!OldNick a écrit :Sans vouloir aucunement relancer des débats houleux...![]()
La barre est...ROUGE!
Est-ce vraiment une croix de Lorraine?SERRE a écrit :La croix de Lorraine me parait etre a l'envers non ?