Même punitionYoyo a écrit :le facteur a déposé un paquet à la maison, tout petit le paquet:
![]()

La maquette est superbe !
|
![]() |
Modérateur : master194
Même punitionYoyo a écrit :le facteur a déposé un paquet à la maison, tout petit le paquet:
![]()
Ah non... J'ai déjà mis une option dessus le 29/12Raphaël a écrit :Tu le conserves bien à l'abri de tout hein steuplaît que je te le rachète à vil prix d'ici un an ou deux. Merci
dams301 a écrit :Ah non... J'ai déjà mis une option dessus le 29/12Raphaël a écrit :Tu le conserves bien à l'abri de tout hein steuplaît que je te le rachète à vil prix d'ici un an ou deux. Merci
Nan, lui le colis est déjà arrivé mais bloqué dans un bureau de poste fermé car les agents sont maladeRaphaël a écrit :C'est pas sur l'étendoir et le Su33 ton option?dams301 a écrit :Ah non... J'ai déjà mis une option dessus le 29/12Raphaël a écrit :Tu le conserves bien à l'abri de tout hein steuplaît que je te le rachète à vil prix d'ici un an ou deux. Merci
Ok, mais je suis le premier arrivé donc premier servi. C'est sympa le rabais de 50%Yoyo a écrit :et les gars, je vous le revend à chacun d'entre vous à moitié prix, et après vous vous arrangez ensemble, ok ?
Tu peux, c est du bon, juste l'ICM reboité. ..marrant d ailleurs la boîte fait la moitié de celle de l ICM car ils ont simplement coupé en 2 la seule grappe !CedricLFMA a écrit :Gtiery@ si je peux me permettre , ça vaut quoi le I-153 de Revell au 72?je l'ai vu cet après midi et ça m'a fait de l’œil...
Ok , bon à savoir , mercigtiery@ a écrit :Tu peux, c est du bon, juste l'ICM reboité. ..marrant d ailleurs la boîte fait la moitié de celle de l ICM car ils ont simplement coupé en 2 la seule grappe !CedricLFMA a écrit :Gtiery@ si je peux me permettre , ça vaut quoi le I-153 de Revell au 72?je l'ai vu cet après midi et ça m'a fait de l’œil...
Bonjour FabienFabien L a écrit :Comment sont les figurines ?...![]()
Ouais... Du lourd peut-être, mais du très lourd ??? Adrien s'est toujours déballoné pour attaquer le DH 88 CometStéphane GUERRERO a écrit :Salut Adrien, je te fais des photos durant ce week-end, les pièces nécessitent pas mal d'ébarbage, mais pour toi, ce serait un jeu d'enfant tellement tu nous as habitués à te coltiner du lourd, voire du très lourd!
Oh c'est fini oui?Logan a écrit :Ouais... Du lourd peut-être, mais du très lourd ??? Adrien s'est toujours déballoné pour attaquer le DH 88 CometStéphane GUERRERO a écrit :Salut Adrien, je te fais des photos durant ce week-end, les pièces nécessitent pas mal d'ébarbage, mais pour toi, ce serait un jeu d'enfant tellement tu nous as habitués à te coltiner du lourd, voire du très lourd!.
Mais enfin Christian, depuis que SBS a sorti son DH.88, monter cette machine ne devrait plus du tout poser de problème, ou très peu!Logan a écrit :Ouais... Du lourd peut-être, mais du très lourd ??? Adrien s'est toujours déballoné pour attaquer le DH 88 CometStéphane GUERRERO a écrit :Salut Adrien, je te fais des photos durant ce week-end, les pièces nécessitent pas mal d'ébarbage, mais pour toi, ce serait un jeu d'enfant tellement tu nous as habitués à te coltiner du lourd, voire du très lourd!.
Euuuhhhh oui ça fait vraiment envie, mais je viens d'en faire 2, je vais pas recommencer tout de suitemoi a écrit :Logan a écrit :Et puis pendant qu'on y est Christian; j'ai un autre kit de Macchi pour toi à la place de tes Hasegawa:
T'auras le même avion à la fin![]()
Tu vas quand même utiliser la conversion SOL?? :?Rv a écrit : (sur la photo, un indice au sujet des quelques bonus que j'avais mis de côté pour aller avec...)