Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
- nonoece
Re: Ma dernière acquisition
J'ai été faible, j'ai pris du 1/48ème pour ma pomme:

Merci à Guillaume de DHM-Kit de me l'avoir procuré.

Merci à Guillaume de DHM-Kit de me l'avoir procuré.
They're creepy and they're kooky,
Mysterious and spooky,
They're all together ooky,
..."
http://noffy.over-blog.com/
Mysterious and spooky,
They're all together ooky,
..."
http://noffy.over-blog.com/
MerciManu a écrit :C'est le Academy avec deux kits dans la boîte plus pas mal de résine.
En cours : Trop de chose...
Bonjour Arnaud !
Comment est le titre sur l Ogaden ?
Des photos intéressantes ou que du connu ?

- Blochmorane
Bonsoir
Dommage pour celui-là, Revell a complètement loupé l'intrados en aile de mouette inversée. Bref, c'est tout plat. Alors, à moins de disposer d'une aile en résine Pavla...
Still looking for the Yellow Shadow...
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
----------
- nonoece
Salut,
Pour les photos, il faudra repasser...

Essentiellement du N&B sur un papier de piètre qualité! Une seule m'était inconnue (Saab safir mais mauvaise)
Il y a plusieurs éditions de cet ouvrage, et j'ai encore une autre couverture.
Il s'agit plutôt d'un bon historique du sujet. Du moins je t'en parlerai mieux apres sa lecture.
Bref, il ne s'agit pas du tout d'un portfolio, comme l'ensemble de cette série.
J'ai hâte de le lire, pour le comparer à un autre article d'une revue bien de chez nous dont j'ai oublié le nom...
@+
@+
Décidément, les spits de chez Airfix arrivent en masse en ce moment.... j'adore ces kits ! Au passage, merci à CURTISSCONDOR pour la transaction !

Et coup de bol, la petite commande d'addons (photodec' et décals Xtradecal) est arrivée en même temps dans ma boîte à lettres... :-D

Et coup de bol, la petite commande d'addons (photodec' et décals Xtradecal) est arrivée en même temps dans ma boîte à lettres... :-D
Rv

J'ai joué au petit importateur

Très content des Platz mais je m'attendais à des moulages parfaits : cela ressemble à du Fine Molds mais avec des détails plus nets. Il y a toutefois quelques bavues ici et là et des marques d'éjection mal placées (aérofreins des F 1 et t 2).
J'ai pris le Zéro pour faire baisser la moyenne et suite au montage de Fabien L : en effet, cette maquette déchire la race de sa mère
Plus qu'à attendre que le F 15J soit disponible; il faudra aussi que je m'informe sur l'historique de l'appareil et les différentes versions car je suis plus tenté par un F 15C américain ou israëlien.

Très content des Platz mais je m'attendais à des moulages parfaits : cela ressemble à du Fine Molds mais avec des détails plus nets. Il y a toutefois quelques bavues ici et là et des marques d'éjection mal placées (aérofreins des F 1 et t 2).
J'ai pris le Zéro pour faire baisser la moyenne et suite au montage de Fabien L : en effet, cette maquette déchire la race de sa mère

Plus qu'à attendre que le F 15J soit disponible; il faudra aussi que je m'informe sur l'historique de l'appareil et les différentes versions car je suis plus tenté par un F 15C américain ou israëlien.
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
Salut Curatorm !
j'ai monté le X-47, et c'est vraiment un très bon kit : ça s'assemble tout seul (sauf au niveau des trappes des baies d'armement si tu veux les monter fermées). Il manque juste la crosse d'appontage. Quelques photos de mon montage ici, si ça peut t'être utile.
Et belle récolte soit dit en passant.
@+
Hervé
j'ai monté le X-47, et c'est vraiment un très bon kit : ça s'assemble tout seul (sauf au niveau des trappes des baies d'armement si tu veux les monter fermées). Il manque juste la crosse d'appontage. Quelques photos de mon montage ici, si ça peut t'être utile.
Et belle récolte soit dit en passant.
@+
Hervé
Rv

Oui, c'est leur X 47 qui m'a donné la première impulsion! Ils ont fait aussi d'autres drones (dont le Global Hawk) mais hélas pas disponibles non plus au moment de l'achat. bien vu pour la crosse et superbe montage
Je crois que Colossus en avait fait un aussi?

- Colossusfr
En cours : Mirage IIIE La Fayette, alu début de période. Et plein (trop) d'autres choses !
Fini 2024 : deux Bomarc, Optimus Prime, Shahed 136
Fini 2024 : deux Bomarc, Optimus Prime, Shahed 136
J'adore ta photo de famille 

Certes mais c'est un reboîtage du modèle Italeri et donc franchement déçu à l'ouverture de la boîte.Curatorm a écrit :Ils ont fait aussi d'autres drones (dont le Global Hawk) mais hélas pas disponibles non plus au moment de l'achat.
Il fait malgré tout partie de mes "en cours" et est déjà en croix.
Mais il y a un boulot pas possible dessus.
Certaines lignes sont fausses et la configuration de l'aile fait que j'en suis au moins à ma dixième séance de mastiquage/ponçage...

http://www.master194.com/forum/viewtopi ... =4&t=81995
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Oui Curatorm, amuse-toi bien avec le Zéro, il est magnifique.
As-tu déjà choisi une déco ?...
Bien à toi
Fabien

Bien à toi
Fabien

"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
Devise des Sauveteurs en Mer
Fabien L a écrit :Oui Curatorm, amuse-toi bien avec le Zéro, il est magnifique.As-tu déjà choisi une déco ?...
![]()
Bien à toi
Fabien
Oui, une de la boîte : pas celle du box-art, l'autre.
Merci, j'avais oublié ton montage et que Italeri le vendait chez nousManu a écrit :Certes mais c'est un reboîtage du modèle Italeri et donc franchement déçu à l'ouverture de la boîte.Curatorm a écrit :Ils ont fait aussi d'autres drones (dont le Global Hawk) mais hélas pas disponibles non plus au moment de l'achat.
Il fait malgré tout partie de mes "en cours" et est déjà en croix.
Mais il y a un boulot pas possible dessus.
Certaines lignes sont fausses et la configuration de l'aile fait que j'en suis au moins à ma dixième séance de mastiquage/ponçage...
http://www.master194.com/forum/viewtopi ... =4&t=81995

Modifié en dernier par red baron le dim. 31 juil. 2016 19:20, modifié 1 fois.

Pilote d'essai chez Canon
enfin les deux kits en fait, je me suis trompé en faisant ma commande, j'ai le Kit au72 et celui au 48
pas grave je revendrais le 72 mpc
pas grave je revendrais le 72 mpc
- Maverick332
Salut les gars.
vla les dernières:

et j'ai enfin mis la main sur ces planches que je cherchais depuis un sacré bout de temps!

Merci aux masteriens qui m'ont cédé quelques une de ces boites! ils se reconnaîtrons
Amicalement, Tom
vla les dernières:

et j'ai enfin mis la main sur ces planches que je cherchais depuis un sacré bout de temps!

Merci aux masteriens qui m'ont cédé quelques une de ces boites! ils se reconnaîtrons
Amicalement, Tom
Ne Recule Ni Ne Dévie!!
- Blochmorane
Bonsoir
Je l'avais monté pour Wing (avec déco Xtradecals) et j'avais bien aimé. En gros, la profondeur de la gravure n'est pas rédhibitoire mais la longueur excessive de la voie du train l'est un peu plus.Rv a écrit :Décidément, les spits de chez Airfix arrivent en masse en ce moment.... j'adore ces kits !
Still looking for the Yellow Shadow...
----------
----------