@micalement
Thierry
|
![]() |
Modérateur : master194
Bonsoir Thierrytjac a écrit :et bien voilà le 3eme....bien joué Patrice,comme Jean j'ai un doute sur les hélices! en tous cas belle série.Bravo
@micalement
Thierry
Bonsoir ChrisChris 214 a écrit :Bonsoir Patrice ,
Comme les deux autres il est également bien réussi, ça change dans cette version à " gros nez " .
Chris .
Selon le Modellers Datafile, pales étroites sur NF.XVII.SERRE a écrit :Je n'ai pas trouve de photos de NFXVII dans ma doc par contre j'ai plusieurs photos de NF XXX qui ont effectivement des pales larges (mais ils n'etaient pas equipés du meme moteur ..ce qui explique peut etre celaJean ROBERT a écrit :C'est joli,mais je me demande si cette version n'avait pas des hélices à pales larges,mais peut-être me goure-je?) ..
Bonjour Jean lucBlochmorane a écrit :Bonsoir à vous tous
Selon le Modellers Datafile, pales étroites sur NF.XVII.SERRE a écrit :Je n'ai pas trouve de photos de NFXVII dans ma doc par contre j'ai plusieurs photos de NF XXX qui ont effectivement des pales larges (mais ils n'etaient pas equipés du meme moteur ..ce qui explique peut etre celaJean ROBERT a écrit :C'est joli,mais je me demande si cette version n'avait pas des hélices à pales larges,mais peut-être me goure-je?) ..
Patrice, tes antennes en bout d'aile mériteraient plus de finesse. Et il en manque une sous le cockpit, en arrière des canons.
Bonjour JeanJean ROBERT a écrit :Bon,réponse nette,mauvais souvenir![]()
Aloïs,es-tu là?![]()
Jean
Bonjour Denisvbd a écrit :D' apres le SAM sur le sujet, ce sont bien des pales etroites pour les NF XVII, pas de pb donc, tu peux continuer ton montage en croisiere ultra rapide![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Denis