Raté... !!!Olivier a écrit :La France va faire une offre de "gouvernement à gouvernement" pour le remplacement des ces F-16:
http://www.lopinion.fr/blog/secret-defe ... que-133516
https://www.rtbf.be/info/belgique/detai ... id=9726722
|
![]() |
Raté... !!!Olivier a écrit :La France va faire une offre de "gouvernement à gouvernement" pour le remplacement des ces F-16:
http://www.lopinion.fr/blog/secret-defe ... que-133516
Estos son los Dassault Super Etendard Modernisé que incorporará al servicio activo la Aviación Naval
Según lo informado hoy por el Jefe de Gabinete de Ministros en su informe a la Cámara de Diputados de la Nación, los 5 (cinco) Dassault Super Etendard Modernisé a incorporar son los que, durante su servicio con la Aeronavale francesa, portaron los numerales 1, 31, 41, 44 y 51.
Cabe destacar que todos corresponden a la versión "SEM 5", la ultima de las modernizaciones que le fueron aplicadas al Super Etendard y que le permitieron continuar en servicio de primera linea en Francia hasta el año 2015.
Junto con las aeronaves se recepcionarán todos los repuestos y componentes que permanecían en stock al momento de retirar Francia el modelo del servicio activo. Además de repuestos y componentes, se incorporarán bancos de prueba y un simulador.
También se debe mencionar que todo el material incorporado cumple con las normativas medioambientales vigentes, en ese sentido, es importante informar que el ultimo material que no cumplía con dichas normas, las pastillas de freno, serán reemplazadas por otras de origen nacional ajustadas a la normativa.
El monto total de la operación, incluyendo su transporte desde Europa a la Argentina es de 14 millones de euros.
Fuente: https://es.scribd.com/document/36057156 ... from_embed
Ce sont les Dassault super étendard modernisé qui intégrera au service actif l'aviation navale
Comme l'a signalé le chef de cabinet des ministres dans son rapport à la chambre des députés de la nation, les 5 (cinq) Dassault super étendard modernisé à incorporer sont ceux qui, pendant leur service avec la aeronavale française, ont porté les PARAGRAPHES 1, 31, 41, 44 et 51.
Il convient de souligner que tous correspondent à la version "SEM 5", la dernière des modernisations qui ont été appliquées au super étendard et qui lui ont permis de continuer en service de première ligne en France jusqu'en 2015.
Avec les aéronefs, toutes les pièces de rechange et composants restant en stock au moment du retrait de la France du modèle du service actif ont été recepcionarán. En plus des pièces détachées et des composants, des bancs d'essai et un simulateur seront incorporés.
Il convient également de mentionner que tout le matériel intégré répond aux normes environnementales en vigueur, à cet égard, il est important de signaler que le dernier matériau qui ne respectait pas ces normes, les plaquettes de frein, sera remplacé par d'autres sources nationales conformes à la réglementation .
Le montant total de l'opération, y compris son transport de l'Europe vers l'Argentine, est de 14 millions d'euros.
Source : https://es.scribd.com/document/36057156 ... from_embed
Enfin presque...eclipse a écrit :Raté... !!!
Tomcat16 a écrit :Il a fallut combien de temps et de $ aux US pour développer cette technologie ?la photocopieuse a encore bien fonctionné...
Hello.F-AMBV a écrit :Taïwan cloue ses Mirage au sol après la disparition d'un avion
Eff
https://www.romandie.com/news/Taiwan-cl ... 861210.rom
Qui a laissé Jeremy Clarkson piloter ?
Olivier a écrit :Le premier C-130J destiné à la France est sorti de chaîne d'assemblage: https://www.facebook.com/67198743634146 ... =3&theater