Vérifie ton stock avant, des fois que...Manu a écrit :Flûte, faut que je me procure ça.

|
![]() |
Modérateur : master194
Vérifie ton stock avant, des fois que...Manu a écrit :Flûte, faut que je me procure ça.
Waooow. Je confirme que c'est super tentantManu a écrit :Suis allé voir et c'est tentant, surtout que ton essai est plutôt concluant.
Un inventaire parmi d'autres de ce type de produits. >> https://meilleur-top-10.fr/top-10-des-m ... high-tech/Yoyo a écrit :Merci Rainbow, je surveille ce genre de boite en ce moment, ça tombe bien
j'ai acheté la même en 20 cm, pour le prix, il fallait s'en douter, mais c'est tellement mal fini ( fixation des aimants sur les cotés amovibles, coins du cube qui ne sont pas couverts ) que je regarde pour en acheter une plus grande dans le style de celle de Rainbow.moi a écrit :J'avais acheté la taille en dessous (40cm) en septembre et moi non plus je ne regrette pas l'achat.![]()
boite2 by Adrien Roy, sur Flickr
C'est un peu volumineux mais moins qu'une installation bricolée avec éclairages rapportés comme j'avais avant.
Salut Rainbow,Rainbow XF-12 a écrit :Noel après l'heure, une boîte qui pour une fois n'est pas un kit.
Une boîte studio photo pliante sous le nom de AmazonBasics Studio photo portable.
Un système de 3 portes aimantées + une trappe par le haut pour les prises de vue, fond blanc cyclo rabattable.
2 rampes de lumières LED intégré (plafonniers gauche et frontal), alimentés par un transfo.
Grande, elle mesure 63,5 x 76,2 x 63,5 cm, mon Boeing C-97 au 1/72 rentre à l'aise.
https://meilleur-top-10.fr/top-10-des-meilleurs-boites-de-lumiere-pour-studio-photo-high-tech/
Je crois qu'il a déjà confirmé.Logan a écrit :Dans les critiques il semble qu'on reproche de n'avoir de l'éclairage que sur le haut et un seul des côtés. Tu confirmes ?Rainbow XF-12 a écrit :2 rampes de lumières LED intégré (plafonniers gauche et frontal)
Effectivement, j'ai lu un peu trop vite. Reste que ça peut être problématique pour un éclairage bien réparti de nos modèles.Thud a écrit :Je crois qu'il a déjà confirmé.Logan a écrit :Dans les critiques il semble qu'on reproche de n'avoir de l'éclairage que sur le haut et un seul des côtés. Tu confirmes ?Rainbow XF-12 a écrit :2 rampes de lumières LED intégré (plafonniers gauche et frontal)
Les SIPA 10 & 11 sont des développements français de l'Arado 396, donc on ne peut pas simplement les décliner de l'Arado 96 (Avia C2).Typhoon67 a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si Special Hobby a/va décliné/er son Avia C2 en SIPA 10/11/etc ?
Oui, tu as parfaitement raison (mais où ai-je ma tête ??!!).araman a écrit :Les SIPA 10 & 11 sont des développements français de l'Arado 396, donc on ne peut pas simplement les décliner de l'Arado 96 (Avia C2).Typhoon67 a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si Special Hobby a/va décliné/er son Avia C2 en SIPA 10/11/etc ?
Les SIPA existent déjà chez OMEGA MODELS.
ARAman
non rien
Bon, bin yapuka.