1 on creuse
2 on applique le chrome
Demonstration sur mon B24 :

A +
|
![]() |
Modérateur : master194
Je m'en passerais volontiers ! Mais je suis lancé...Logan a écrit :Pffff… Quel boulot!... C'est presqu'un scratch intégral
... Ca force le respect
baffozac a écrit :Salut Quentin,
le radiateur sur la photo a des stries/reliefs verticaux alors que la pièce en résine du kit a des alvéoles et des détails un peu grossiers (tiges)....Dis-moi que tu vas refaire tout ça.
Là, j'ai du mal à suivreQuentin a écrit :baffozac a écrit :Salut Quentin,
le radiateur sur la photo a des stries/reliefs verticaux alors que la pièce en résine du kit a des alvéoles et des détails un peu grossiers (tiges)....Dis-moi que tu vas refaire tout ça...
Euh, c’est obligé ?... J'ai plutôt envie d'avancer et d'atteindre la mise en croix. Gros travail d'ajustement en perspective. Il y a aussi le train à reprendre intégralement ou quasi.
Je sèche !
Quentin
Je suggère de l'alu de barquette strié avec un outilQuentin a écrit :OK, à l'attaque ! Ne faiblissons pas.
Je vais changer les tubes c'est certain. Pour la grille je ne sais pas encore comment simuler des rainures aussi fines.
Merci !
Merci pour ta proposition très sympa !baffozac a écrit :Pour la grille de ton radiateur, la solution de l'alu strié marche bien ou alors
J'ai ça en Evergreen, épaisseur 0,5 mm, tu peut mettre de l'étiré dans les creux.
Si tu en veux un bout: coordonnées en MP
J'ai les images de ton diorama en stock. Un dio au plus près de la réalité !xan a écrit :Gros respect pour le boulot de fond que tu fais...
J'ai monté un ms406 il y a plus de 10 ans....
je doit en faire un autre , mais la maquette me rebute vraiment...
Xan
Désolé, le but n'est pas de faire du Morane bashing !wuger91 a écrit :Sacré ouvrage, je ne pensait pas que cette maquette serait à ce point rétive !