|
![]() |
Modérateur : master194
Jean ROBERT a écrit :Supers les pantalons .Le reste aussi
AlexGRD a écrit :Felicitations Bernard! Ta collection des ptitsanes est devenu unique dans son genre ! J'espere que tu vas promener ce troupeau a Bron :
hawkmoon a écrit :comme Alex, j'espère les voir a Bron, en te faisant un peu de place au besoin
Transall vaillant a écrit :Jamais vu cet animal là !!
Bonjour Philippe et Jean-Luc.Blochmorane a écrit :Ah bin celui-là, je ne le connaissais pas. Tu dois les monter quasiment les yeux fermés.
Merci Gilles,Gilles Mazon a écrit :Etude sérieuse, bidouillage à bloc, peinture propre sans patine bref tout ce que j'aime![]()
Merci Xan,.xan a écrit :Quelle antologie.. Xan
Bienvenue au clubblg92 a écrit :Merci Gilles,Gilles Mazon a écrit :Etude sérieuse, bidouillage à bloc, peinture propre sans patine bref tout ce que j'aime![]()
Ca signifie que je peux postuler au Club des Dinosaures?
A+
Bernard
Gilles Mazon a écrit :Bonjour Bienvenue au club.... des dinosaures anticonformistes.
Merci Gilles et Patrick. Pour faire honneur à mon entrée au club , voici mes dernières réalisations bidouillées et non patinées qui closent ce posthawkmoon a écrit :bienvenue au club des dinosaures Bernard
superbes recherches historiques ET superbes realisations![]()
![]()
Merci Jean. J'ai résolu la question du I-180 rouge ou gris en faisant les 2 versions.Jean ROBERT a écrit :Bien belle familleJ'avais loupé ton message du 16-02,Palavas oblige,et c'était bien dommage. Jean
Merci Xan, très sensible à ton message.. Je serai très heureux de te rencontrer à Bron. J’amènerai les 34 Polikarpov, mais comme je ne suis pas exposant, il faudra venir les voir au cul du camion.xan a écrit : et si je ne m'abuse on aura l'occasion de voir toute la collec à Bron? Je m'en régale d'avance!Xan
Merci AmiotAMIOT68 a écrit :Bravo pour cette belle série. Originalité, recherche, boulot de fond pour un résultat vraiment instructif. Et ouais, Polikarpov ne s'est pas arrêté au I-15 ou au I-153Ca nous fait de belles références, tout ça...
Merci Griffin. Moi aussi il m'a bien plu. Je comptais me limiter aux avions ayant volé, mais je n'ai pu résister à l'envie de voir à quoi ressemblait cet avion.Griffin a écrit :Pour un amateur des bolides Polikarpov, c'est vrai régal ce poste!![]()
![]()
Un p'tit faible pour celui-là:
Vraiment dommage qu'il en soit resté aux tests en soufflerie, faute de moteur....
Merci PhilippeTransall vaillant a écrit :Travail remarquable ! Honte à moi... je possède le livre d'Herbert Léonard sur les chasseurs russes 1915-1950, mais comme toujours je n'ouvre les livres que peu de temps avant d'aborder le ou les kits
tu pourras également le remercier pour les Yak7-La7 dont l'hybride est entré à l'atelier peinture et donc à poster à court terme.Transall vaillant a écrit :Je transmettrais tes remerciements à qui de droit, pas plus tard que demain d'ailleurs, pour les kits dont tu m'as si obligeamment soulagé...
Merci Patrick,hawkmoon a écrit :superboulot, comme a ton habitude![]()
![]()
![]()
Merci Alex. Il y a certains que je n'aurais pas fait sans tes incitations. Pour les yak, il faudra attendre que j'ai fini les Polikarpov. Il y a encore les biplans et les monoplans à moteur en ligne qui sont dans les tuyaux.AlexGRD a écrit :Felicitations Bernard! Un travail vraiment titanique sur le sujet pas trop populaire chez vous.Vivement les Yakovlev !
Merci Jean Luc, pour les Yaks, j'aurais moins de bidouille. Ils existent tous "de la boite" en injecté ou résine . Reste à voir si les Brengun Valom ou Dako ont besoin de correction. Pour les ICM, Amodel et ZTS/Plastyk/Mistercraft, je connais les défauts.Blochmorane a écrit :Salut Bernard, Pas possible ! Tu les as tous faits, ma parole ! La famille des Yak à venir promet.
Alors la tu risque tres fort avec les .....nes des variations des U-2 et R-5blg92 a écrit :Il y a encore les biplans et les monoplans à moteur en ligne qui sont dans le tuyaux
Le projet serait un peuAlexGRD a écrit :Alors la tu risque tres fort avec les .....nes des variations des U-2 et R-5I-1, I-3, I-5, I-6 , I-17 ?
Je vais déjà essayer de profiter de ce beau temps pour faire une photo de groupe en extérieur.xan a écrit :Tu pourrais peut-être comme bouquet final nous offrir les 35 différentes versions de l'avions à la suite?
Vu mon absence de maîtrise du russe, je n'ai pas osé poster sur Karopka.ru , Scalemodels.ru ou Propjet.ucoz.ru où je trouve plein d'info, mais si Alex peut le faire, je serai content d'avoir les commentaires de modélistes russes.xan a écrit :et Alex pourrait montrer cela en Russie!