
Sûrement, mais je n'ai pas encore essayé.Rainbow XF-12 a écrit : La CURIO fait l'embossage en plus de la découpe apparemment, pour des rainures ou structure bois ça peut-être intéressant ?
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Modérateur : master194
Sûrement, mais je n'ai pas encore essayé.Rainbow XF-12 a écrit : La CURIO fait l'embossage en plus de la découpe apparemment, pour des rainures ou structure bois ça peut-être intéressant ?
Oui, ça peut être une nouvelle piste.Etienne a écrit :Ah? Bah, je ne suis pas le seul à m'intéresser à l'oiseau, alors...![]()
Pô grave, je le fais pour moi, mais je sens que de ce fait, la 3D risque d'être un bon plan.
Oui, mais....Le souci du Heller, c'est que l'envergure est au 1/72, la longueur… à -5 mm. Mais bon, l'ensemble fini est homogène.
Oh, je me contrefiche du créneau. J'ai encore les réflexes, mais plus la volonté.E.DLY a écrit :
Oui, ça peut être une nouvelle piste.
Le créneau est à prendre
http://www.aeroscale.co.uk/modules.php? ... 349&page=1
Oui, tout est là...waroff a écrit :Je crois avoir trouvé,
la distance nez/cadre d'étambot=8,944m, + étambot 0,881 = total de 9,825m
Cette longueur de 9,825m donnerait, sous un angle de 9~10°, une projection au sol de 9,695.
Ces 9,695m seraient bien la longueur "queue au sol",
La longueur retenue à l'époque était de 9,695m, valeur que je lui ai transmis,Transall vaillant a écrit : Si quelqu'un dispose des plans dressés par le camarade Ducasse, une petite vérification serait bienvenue...![]()
@+
Prohibitif à mon avis,E.DLY a écrit : à vendre: https://www.comptoir-aviation.com/le_co ... t-693.html
Si tu ne sais pas quoi en faire…waroff a écrit : j'ai du capital avec les 50 planches techniques originales du 693....
Euh...Etienne a écrit :Le 695 SH est en commande, on verra.