Beau résultat final

SPang
|
![]() |
Modérateur : master194
Salut Alain,RENAUD a écrit :
on attend maintenant l'ami Pascal au tournant dès qu'il n'aura plus les pieds dans l'eau
De ce point de vue tu n'es pas un maquettiste exceptionnelpascal Frey a écrit :. Grrrrrrrrr j'sais pas ce qu'il s'est passé, mais va falloir refaire le décal...
ça ne m'était jamais arrivé,....pourtant je n'en suis pas à ma première maquette....wuger91 a écrit :Ça s'appelle la gravité
Il faut laisser ton décalque sécher à plat pour qu'il ne glisse pas sous son propre poids
Effectivement et il s'ajuste assez bien à la maquette Minicraft dont j'ai tout de même gardé le dossier du siège.baffozac a écrit :L' after market de Evergreen, c'est le top !
Et en plus, il convient à toutes les échelles et tous les sujets
Comment l'as-tu deviné ?baffozac a écrit :Elle est belle ton hélice, on a envie de croquer dedans comme dans un calisson !
Il n'y a pas de raison, c'est un avion assez léger et s'il n'y a personne dedans et que les pneus sont correctement gonflés il ne sont pas plus écrasé que ça.pascal Frey a écrit :Toujours pas envie d'aplatir un peu les pneus ?....
Pour le T-6 j'ai l'Italeri et le Monogram en stock au 1/48, il y aura du boulot sur les deux, le Monogram me tenterai plus.araman a écrit :Bravo Will !Tout à fait conforme à celui de Corbas.
C'est vrai que Piper, proportionnellement, est très mal représenté, en maquettes.
Bon, maintenant il te reste le T-6 et l'Auster, non ?
A bientôt.
Jean-Marc
"ARAman"