Et histoire de réveiller ce GB, et peut-être, attirer d'autres éminents confrères ici-bas, je vous avais promis le transfert de ce sujet. Il y est grandement à la bonne place, n'est ce pas ?
D'abord, le lien vers le début des hostilités :http://www.master194.com/forum/viewtopi ... 4&t=106081
Donc, nous en étions là :

Le temps pour moi de prendre mes marques pour monter et descendre les escaliers, reprise sur le train principal d'abord, avec la confection et mise en place des vérins de sortie, à l'avant des jambes:

Et on lâche pas le morceau sans avoir confectionné les vérins de rétraction, qui eux vont se placer à l'arrière des jambes :

Ce train est un peu plus compliqué que celui du F1, qui n'a de mémoire qu'un vérin double effet pour la rentrée/sortie. Là, on sent le prototype, avec des montages plus simples (un vérin séparé par manoeuvre), probablement pour économiser des sous...
Bref, 'suis content d'être de nouveau parmi vous
