Denis
|
![]() |
Modérateur : master194
De toutes façons, c'est mieux de le laisser comme pièce séparée; il est alors facile pour le client de poncer un peu la face à coller, pour que ça s'ajuste bien dessous.moi a écrit :Stéphane: c'était aussi la façon de faire du radiateur ventral du 370. Mais là le ponçage ultérieur m'inquiète.
Denis: en effet j'ai beau avoir généreusement recouvert l'enroulement de cyano extra fluide, je crains énormément le décollement intempestif au ponçage.
Il me reste un peu de silicone et de résine, la pompe à vide est encore chez moi, je vais en faire un petit moule et en tirer des copies plus faciles à travailler...
Ce genre de bêtise j'en avais fais une spécialitémoi a écrit : gravure du capot moteur et percement des sorties d'échappement. Alignées d'un coté... certaines qui dansent de l'autre
Il y en aura deux à reboucher et repercer un peu plus bas.
J'arriverai jamais à faire correct du premier coup...
De quoi m'amuser encore un moment...![]()
Adrien
Même avec la dymo comme guide ?!moi a écrit : C'est bien comme ça que j'ai fait, plan imprimé et mis en place sur la maquette. Puis bande dimo placée sur la ligne du plan pour rester bien aligné. Pointage avec une aiguille puis perçage. Et malgré ça j'ai la mèche qui a ripé et percé à coté...