Joli résultat,qui va me motiver pour les miens

A Pessac ?
Jean
|
![]() |
Modérateur : master194
vbd a écrit :Eh bien, j'avais zappé les avancées sur le I-15, Merci Denis. Avec ton Leo, je comprends que tu sois occupé. Pour ma part bien que je suive beaucoup de posts, je réagis rarement. Ecrire ou construire, il faut choisir
Je note pour l'entoilage ventral, je m'étais effectivement basé sur le bouquin de José... J'en ai encore un à faire, il sera donc plus juste Je n'ai pas dit que les plans de Maslov étaient plus justes que ceux de Okolelov. Simplement, ils simplifient la vie du monteur de kit ICM![]()
Oui, mais je vais devoir faire un tri.Jean ROBERT a écrit :A Pessac ?
Merci Patrick. Vu le temps que je passe à me documenter, j'avais découvert ce site mais d'autres apprécieront. A tout hasard aurais tu dans ta doc le bouquin de Lacalle, Mitos y verdades? On le trouve, mais à des prix exorbitants.hawkmoon a écrit :a tout hasard, j en profite pour mettre un lien vers le site de l ADAR http://www.adar.es/
Merci Gilles, j'y compte bienGilles Mazon a écrit :On pourra en causer à Pessac.
Bonjour Philippe. C'est bien pour ça qu'on y va, non? Y a pas queTransall vaillant a écrit :Va falloir causer de beaucoup de choses à Pessac.
Ah oui,plus que 10 joursGilles Mazon a écrit :Bonjour
Vivement que je les vois "en vrai"![]()
![]()
A+ Gilles
Je pense que je vais passer cette semaine plus de temps à faire de l'emballage que du montage.Jean ROBERT a écrit :Ah oui,plus que 10 joursGilles Mazon a écrit :Bonjour Vivement que je les vois "en vrai" A+ GillesJean
Probablement non. Vacances de la Toussaint=bricolage avec mon petit fils.hawkmoon a écrit :a Niort aussi, j espere
D'autant qu'il n' y a besoin ni de greffe ni de gravure et que pour un biplan, il se monte tout seul.Blochmorane a écrit :Moi, je suis convaincu qu'un I-15 se monte plus vite qu'un Manchester (lol).
Bonsoir Jean Luc,Blochmorane a écrit :Chapeau ! Une semaine post-expo bien remplie, à ce que je vois.
Une petite précision (intéressante) pour compléter l'histoire : Nirminger est officiellement mort un mois après ce combat, au cours d'une séance d'acrobatie aérienne... C'est la consultation, ce week-end à San Sebastian, d'un ouvrage espagnol consacré aux Allemands de la Légion Condor qui m'a rappelé ce détail.blg92 a écrit :rectifier le 8 en 6 sur le Bf109 pour passer de Windemuth à Nirminger.
Bonjour Pascal,Gretsch a écrit :Une petite précision (intéressante) pour compléter l'histoire : Nirminger est officiellement mort un mois après ce combat, au cours d'une séance d'acrobatie aérienne... C'est la consultation, ce week-end à San Sebastian, d'un ouvrage espagnol consacré aux Allemands de la Légion Condor qui m'a rappelé ce détail.
Non Denis, un seul Hans Nirminger apparaît dans les morts de la Légion Condor et Falco a récupéré le carnet de parachute à son nom dans l'épave du Bf 109 6-96. Pas de doute possible. De plus ce Nirminger est crédité d'une victoire sur un Delfin.vbd a écrit :Ce n'est pas un homonyme ?
Comme toujours...blg92 a écrit :Plus on cherche , plus ça ce complique.