Il est fortich le gus....
Merci du partage Adrien, ça donne envie de se remettre au scratch.....
le blog où il sévis: http://72topia.blogspot.com/
|
![]() |
Modérateur : master194
Papy Hagen a du faire des bêtises !moi a écrit :Matias Hagen, un argentin talentueux:
C'est du plâtre, rose, mais c'est du plâtre. Sur son blog, on peu traduire la page en français.moi a écrit :coulée d'un coffrage silicone
C'est pas du milliput, c'est de la pâte à modeler, et les cadres tiennent compte de l'épaisseur du recouvrement.Griffin a écrit :...la carcasse milliputée...
Ben quoi, moi j'aime bien sa fille, la p'tite Nina....GALAGAN a écrit :Papy Hagen a du faire des bêtises !moi a écrit :Matias Hagen, un argentin talentueux:![]()
Sinon, ces scratchs sont effectivement magnifiques.
Absolument !Logan a écrit :Non, clairement ce type de décoration n'a jamais pu exister, même en apparat. Mais bon, perso je m'en fous un petit peu, c'est tellement super bien fait et joli à voir…
Alors c'est une japonaise !!!Tomcat16 a écrit :Absolument !Logan a écrit :Non, clairement ce type de décoration n'a jamais pu exister, même en apparat. Mais bon, perso je m'en fous un petit peu, c'est tellement super bien fait et joli à voir…...petit truc, la glycine de chine a été importé en Europe au début du 18eme siecle, aucune chance donc qu'elle apparaisse sur un chevalier du moyen age
C'est un casque pour le tournoi, donc pas pour le combat.Curatorm a écrit :La vache le bon goûtCa a vraiment existé? Ca devait être salissant en combat.