J'ai obtenu bizarrement cette maquette, oui, j'ai eu de la chance sur ce coup :
Un collègue, travaillant à la déchetterie de ma collectivité m'appelle en me disant, viens j'ai quelque chose qui pourrait bien t'intéresser !
J'y vais de suite et je découvre cette collection qu'un monsieur d'un certain âge souhaitait jeter dans la benne ! ! !

Mon collègue connaissant mon loisir préféré, avait bien fait de le stopper.
J'ai donc récupéré une énorme caisse pleine de fascicules, 79 .
Et oui, après un examen approfondis, je me suis rendu compte qu'il en manquait un, que je n'ai pas eu trop de mal à récupérer sur la toile, il contenait une planche en photo découpe.
Il manque également pas mal de baguettes en bois que j'ai retravaillé dans des lamelles de cagot !
Les différents fascicules se présentent ainsi :

Alors voilà, je me suis lancé.
Comme j'ai déjà tous les n°, je monte un peu dans le désordre, sans suivre vraiment les étapes afin de multiplier les collages pendants le séchage, vous m'suivez ?

J'ai quand même commencé par l'étape n°1:

C'est plutôt bien pensé; Les gabarits de montage sont bien pratiques même si, vue que cette collection était restée longtemps je ne sais où, il y a un p"tit peu de gauchissement dans quelques planches de bois
Les découpes paraissent réalisées au laser, c'est précis.
Le flotteur:

Forcément, ça change du collage de plastique !

Ma plus grosse crainte est l'étape de la toile, il fournissent des sortes de feuilles qui ne seront peut être plus en état d'être collées sur l'ossature ?
Bon, on verra en temps voulu . . .

Si vous possédez de la doc sur cet avion de légende ! !
J'ai déjà quelques photos sur la moteur, un " Anzani 25 PS " à trois cylindres.
A+