Bonne continuation

|
![]() |
Modérateur : master194
Oui, un couteau suisse de luxe !denis F a écrit :En plus d'être un scratcheur Ouf ; Denis est multi technicien !!
Tu ne crois pas si bien dire, c'est comme cela que j'ai fait mes premiers essais de moulage sous pression, disparition spectaculaire des petites bulles, mais pas moyen de monter assez haut en pression pour avoir le plein effet...Saiun a écrit :Finalement, recycler sa vieille cocote...![]()
![]()
Ha!Ha! Le sulfocradingue y'a que ça de vraivbd a écrit :'hachement bien, le sulfocradingue, oui, surtout depuis que j'ai vu sur le net l'utilisation du flacon Tamiya vide,avant c'était séchage rapide AUSSI dans le pot et galère à cause de l'odeur...
Euh, si c'est trop te demander, tu l'as vu où...vbd a écrit :'hachement bien, le sulfocradingue, oui, surtout depuis que j'ai vu sur le net l'utilisation du flacon Tamiya vide,avant c'était séchage rapide AUSSI dans le pot et galère à cause de l'odeur...
Alors il faut une bonne loupe de tête,,un peu de calme, deux mains qui ne tremblent pas, un porte forêt, et surtout pas peur de déraper ....pascal Frey a écrit :Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour percer à 0.4 ton petit profilé qui est à peine plus gros en diamètre.
Tu perces profoînd ?
C'était toi ? Désolé alors, j'ai zappé l'auteur, c'est pas bien....Saiun a écrit :Euh, si c'est trop te demander, tu l'as vu où...vbd a écrit :'hachement bien, le sulfocradingue, oui, surtout depuis que j'ai vu sur le net l'utilisation du flacon Tamiya vide,avant c'était séchage rapide AUSSI dans le pot et galère à cause de l'odeur...![]()