Hier soir à mesure que je l'écrivais je voyais la chute. C'est bien tu suisblg92 a écrit :Bonjour à tous et merci pour vos commentaires,A+Gilles Mazon a écrit :T
Belle déco avec tachounettes . Elle travaille bien ma chounette!![]()
Bernard

A+ Gilles
|
![]() |
Modérateur : master194
Hier soir à mesure que je l'écrivais je voyais la chute. C'est bien tu suisblg92 a écrit :Bonjour à tous et merci pour vos commentaires,A+Gilles Mazon a écrit :T
Belle déco avec tachounettes . Elle travaille bien ma chounette!![]()
Bernard
Si j'arrive à bluffer Jean-Luc, c'est que le métier rentre.Blochmorane a écrit :Il n'empêche que je suis bluffé par le résultat que tu as obtenu pour ce camouflage.
La nouvelle avec 5 kg de pression au lieu de 210g est disponible. Qui nous dira le premier si ça marche pour couper de la carte plastique un peu épaisse?Blochmorane a écrit :Ah, cette Silhouette... Elle est vraiment magique.
Oui, et d'une bien belle façon...blg92 a écrit :...Voilà, je pense avoir balayé les principales versions du I-153...
Jean , il me semble que tu avais montré de l’intérêt pour le I-153 du 71 IAP à 8 RS-82 sans plaque frontale. Dans ce cas tu peux noter qu'il faut prendre la boite "Kuomintang", capot sans plaque et carter du moteur un peu plus ressemblant à un M-62 que celui de la boite de base. Et le capot SBS est loin d'être indispensable. Avec un peu de travail au niveau des échappement du moteur, du radiateur d'huile et de la prise d'air du carbu, on obtient au moins aussi bien. Comme tu as le SBS, il faut que tu montes 2 kits pour comparerJean ROBERT a écrit :Je note,je note
Bonsoir Jean-Luc. Nous ne sommes pas nombreux dans ce cas. J'ai trouvé la photo postée par Musa dans un fil de discussion sur scalemodels.ru et la majorité des intervenants a voté pour le blanc. Sans compter tous les montages "de la boite" que l'on peut voir avec l'empennage en blanc ou en jaune selon la marque du kit.Blochmorane a écrit :Je partage ton avis à propos de la couleur de l'empennage vertical. L'hypothèse me plait bien.
Tu aurais plus simplement cliquer sur le lien que j'ai mis dans mon post et qu'a utilisé Massimo. http://ava.org.ru/iap/10gm.htm. Il y a plus de détails . Outre le gain de poids, c'était peut être une question de refroidissement. Il peut faire chaud en Août sur les iles Koltin et Lavensaari. On ne trouve guère d'autres I-153 des VVS. Par contre les 96 chinois étaient dépourvus de plaque, comme les I-15 bis (Zhong 28) produits sur place, là clairement pour le refroidissement..Gilles Mazon a écrit :Je viens de revoir le site Tessitori pour en avoir le cœur net et les photos sous cette configuration ne sont pas légion.t.
Passer de la restauration d'un Yak ZTS et la regravure d'un Frog au I-153 ICM +SBS, ça va te faire drôle. Il reste quand même verrière et collimateur pour bidouiller un peu.Jean ROBERT a écrit :Ayant les sets SBS,je les utiliserai,les deux
y avait un moment que je ne l avait "entendu" celle làJean ROBERT a écrit : Comment dit-on:"Nouvelle herbe réjouit les veaux" ,ou à peu près ce sens là![]()
Jean
Après 39 biplans en un an, je sature un peu niveau haubans et avant de m'attaquer aux biplans Polikarpov non chasseurs, je vais faire une petite incursion dans les adversaires monoplans des Polikarpov .Jean ROBERT a écrit :"Nouvelle herbe réjouit les veaux"