pourquoi pas sur un Ki-79b RS-models ???Fabien L a écrit : L'idée serait de faire 3 Kamikazes avec ces armements : Le B5N1 avec la bombe de 800kgs, un A6M5 avec celle de 500kgs et la 250kgs ... en rab !

A+
Bernard
|
![]() |
Modérateur : master194
pourquoi pas sur un Ki-79b RS-models ???Fabien L a écrit : L'idée serait de faire 3 Kamikazes avec ces armements : Le B5N1 avec la bombe de 800kgs, un A6M5 avec celle de 500kgs et la 250kgs ... en rab !
Ben à première vue, ça m'a pas l'air d'être mal!moi a écrit :waaah le Cessna CR-3. J'avais vu qu'il en faisait des retirages![]()
Il vaut quoi? belle résine?
J'ai le Chester Goon en stock. séduisant, mais des ajustements très moyens et un entoilage de fuselage caricatural.
J'y songe Bernard, j'y songe... Mais le Rs a "déjà" une bombe de 250kgs dans la boite...blg92 a écrit :... pourquoi pas sur un Ki-79b RS-models ???
Bernard
Je vais l'avoir avant toi.Son altesse a écrit :Disponible chez MBK alors commandé dans la foulée !!!!![]()
![]()
J'ai aussi un mauvais souvenir du Goon.moi a écrit :J'ai le Chester Goon en stock. séduisant, mais des ajustements très moyens et un entoilage de fuselage caricatural.
Ca reste a voir, ils ne sont pas loin de chez moiManu a écrit :
Je vais l'avoir avant toi.![]()
En effet Pascal, mais ce n'est pas la même version, ici c'est un moteur en étoile et celui utilisé par la France Libre était équipé d'un flat four.FAUCARD a écrit :A vérifier mais il me semble que la France Libre en à utilisé en AFN ?
Stéphane GUERRERO a écrit :En effet Pascal, mais ce n'est pas la même version, ici c'est un moteur en étoile et celui utilisé par la France Libre était équipé d'un flat four.FAUCARD a écrit :A vérifier mais il me semble que la France Libre en à utilisé en AFN ?
Reçue ce midi et c'est un truc de ouf cette maquette.Son altesse a écrit :Ca reste a voir, ils ne sont pas loin de chez moiManu a écrit :
Je vais l'avoir avant toi.![]()
![]()
Je les ai eu au telephone hier et tenter honteusement de les faire poursuivre dans cette voie!
![]()
![]()
Group build? (mais tu dois avoir un tout petit peu de stock)
Non Pascal, il existe la maquette LF Models. Lionel en a monté un. Jolie maquette, mais chère chez LF Models, 32 euros! Surtout si on tient compte de la petitesse de l'appareil!FAUCARD a écrit :Stéphane GUERRERO a écrit :En effet Pascal, mais ce n'est pas la même version, ici c'est un moteur en étoile et celui utilisé par la France Libre était équipé d'un flat four.FAUCARD a écrit :A vérifier mais il me semble que la France Libre en à utilisé en AFN ?
Petite conversion à faire
Sympa le Fiat G 82, je ne connaissais pas du toutStéphane GUERRERO a écrit :Bonjour à tous, je continue la mise à jour de mes nouvelles acquisitions "ante coronavirus"!
Salut! C'est une très belle résine, que j'avais acquise dans le but de l'échanger, sachant qu'elle est rare. Tu voudrais un ouvre-boite ???Curatorm a écrit :Sympa le Fiat G 82, je ne connaissais pas du toutStéphane GUERRERO a écrit :Bonjour à tous, je continue la mise à jour de mes nouvelles acquisitions "ante coronavirus"!
La maquette est comment?
Oui pourquoi pas, merci.Stéphane GUERRERO a écrit :Salut! C'est une très belle résine, que j'avais acquise dans le but de l'échanger, sachant qu'elle est rare. Tu voudrais un ouvre-boite ???Curatorm a écrit :Sympa le Fiat G 82, je ne connaissais pas du toutStéphane GUERRERO a écrit :Bonjour à tous, je continue la mise à jour de mes nouvelles acquisitions "ante coronavirus"!
La maquette est comment?