Et quand Tamiya ou Eduard sortiront des avions qui m'intéresses, j'en achèterai!
|
![]() |
Modérateur : master194
Déco française pour le Pilatus?Lionel Vaillant a écrit :450 ou beaucoup plus, on en verra de toutes façons assez peu sur table![]()
Et quand Tamiya ou Eduard sortiront des avions qui m'intéresses, j'en achèterai!
Merci LionelLionel Vaillant a écrit :Oui, bien sur!
Ces achats sont étalés sur un an, au moins, et tu as raison pour le Praga, mais leurs missions étaient très différentes, et le Praga était bien moins puissant que le Fokker.Typhoon67 a écrit :Fameuses emplettes, Stéphane !
Je ne connaissais pas le Praga E-51. Il a un faux air de Fokker G1...
salut Steph, cet avion serait-il celui des contrebandiers dans tintin et l'île noir ? je cherche le bon modèle depuis un bail...
Moi aussi, j'adore, je les ai tous lu! Certains plus que d'autres, mais c'est toujours un grand plaisir!gaët la bëte a écrit :ah c'est pas loin, je viens de vérifier et c'est un percival prentice...ils se ressemblent tout de même...mais fausse joie
Steph tu devrais les relire ces tintin moi je me régale toujours autant....
Stéphane GUERRERO a écrit :Moi aussi, j'adore, je les ai tous lu! Certains plus que d'autres, mais c'est toujours un grand plaisir!gaët la bëte a écrit :ah c'est pas loin, je viens de vérifier et c'est un percival prentice...ils se ressemblent tout de même...mais fausse joie
Steph tu devrais les relire ces tintin moi je me régale toujours autant....
Je me demande si Jean-Pierre Dujin n'avait pas sorti un Prentice! Voir aussi du côté de Magna Models, mais je ne suis pas sûr...
Merci Pascal, il est un peu différent de la maquette Dujin. C'est toi qui est l'auteur de cette maquette?
Voilà:Kamov a écrit :C'est quoi cette bizarrerie ? ça a volé ? quel est son constructeur ? ça fait beaucoup de questions
J'ai toujours pensé que c'était un Chipmunk avec des carénages de train.FAUCARD a écrit :Percival Prentice de TINTIN
D'après le lien, c'est un "Bristol" Chipmunk!OrionRider a écrit :J'ai toujours pensé que c'était un Chipmunk avec des carénages de train.FAUCARD a écrit :Percival Prentice de TINTIN
https://www.bdphile.info/album/bd/83786 ... -ile-noire