On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution. Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress
Un petit scratch sur le mécanisme de la porte de la baie d'armement. Ca m'a pris une journée cette affaire. Mais l'avion est quasiment terminé, j'espère pouvoir faire des photos de la maquette terminée avant de repartir ce soir dans ma maison secondaire.
Voilà, à très très bientôt j'espère
Le site du gang est ici -> http://legang.ovh/ "...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
wuger91 a écrit : mer. 12 mai 2021 15:21
Et en plus ça fonctionne ?
Bien sûr le mécanisme de la porte de la baie d'armement et complétement fonctionnel. Les mitrailleuses tirent de vraies balles aussi
Chose promise, chose due voici les photos de la maquette (enfin) terminée.
Verrière ouverte :
Verrière fermée. Pour l'instant je peux librement ouvrir et fermer la verrière, mais je vais probablement la coller ouverte, car elle a tendance à glisser sur le côté :
On peut démonter les panneaux pour voir le moteur qui a demandé beaucoup de travail de scratch :
Voilà, ce p51 est terminé, mais vous n'en avez pas fini avec ce post, car la prochaine étape va être d'ajouter deux ou 3 figurines autour ou sur l'appareil pour donner un peu de vie. J'en ai quelques-unes en stock, mais je n'ai pas encore décidé de celles que je prendrai.
Le site du gang est ici -> http://legang.ovh/ "...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
Non, n'ajoute pas de figurines !
J'enfile un parachute et je décolle !
Pas évident de se détacher avec ce sujet, mais tu y es arrivé magistralement.
Comme d'hab, quoi ...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...
Absolument superbe, pour le coup on est mal barré pour tenter de faire mieux. Par contre les photos sont hmm plutôt enfin. Toujours meilleures que les miennes .Franchement un grand coup de chapeau l'avion est au top! c'est quoi le prochain???
A venir : Supermarine Spitfire Mk.IXc Tamiya 1/32 - link
Terminés: Polikarpov I-16 Type 24 ICM 1/32 - link
HMS King George V – Tamiya 1/350 - link
Beaucoup diront "Encore un Mustang !" mais des comme celui-là, on ne s'en lasse pas. Bravo pour être parvenu à ce superbe résultat.
Still looking for the Yellow Shadow...
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
Salut!
C'est sans doute l'un des plus beaux Stang que j'ai vu.
Superbe peinture et patine.
Des figurines? Quelle étrange idée!
Hâte de voir lesquelles.
Ciao
Iwik
"I hope he roasted all the way down". M.Mannock à l'annonce de la mort de MvRichthofen.
Bonjour à tous,
Je suis bien d'accord avec les copains, c'est une pièce de maître !!!
Du coup, toujours en Master tu t'inscriras désormais...
Au plaisir de suivre le prochain.
Amicalement.
Alain.
Le Gang
"La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude..."
Aldous Huxley