



|
![]() |
Modérateur : master194
Oh oui, et quels montages ! Ils sont superbesJan Kytop a écrit : Avec le Piper Mojave de la même marque. 2 maquettes Gremlin montées sur la même photo, cela ne se voit pas souvent!
Catastrophe!!!Régis Biaux a écrit :Bonsoir,
Quand on connait la base, en plus du Gremlins, on ne peut que saluer bien bas pour ce très beau résultat![]()
![]()
![]()
Un très belle pièce d'un avion très élégant. Bravo![]()
Par contre, une petit chose me chagrine. Il y a une erreur dans l'immatriculation de cet avion. Pour les appareils allemands tout comme pour les français, c'est 4 lettres après le tiret, pas 5 comme sur le décal proposé ( D-IQUAS). Il y a donc une lettre de trop, le "U".
Et pour connaitre cet avion qui appartient à Quick Air Service (Lettres QAS que l'on retrouve dans l'immat...), la bonne immatriculation est D-IQAS (Piper Cheyenne PA 42-1000 400 LS n°6414)
Une petite preuve photographique:
En attendant, il peut aller rejoindre ta superbe flotte d'avions d'affaires.![]()
![]()
![]()
A+
Régis
Catastrophe ! Non pas quand même...Jan Kytop a écrit :Catastrophe!!!Régis Biaux a écrit :Bonsoir,
Quand on connait la base, en plus du Gremlins, on ne peut que saluer bien bas pour ce très beau résultat![]()
![]()
![]()
Un très belle pièce d'un avion très élégant. Bravo![]()
Par contre, une petit chose me chagrine. Il y a une erreur dans l'immatriculation de cet avion. Pour les appareils allemands tout comme pour les français, c'est 4 lettres après le tiret, pas 5 comme sur le décal proposé ( D-IQUAS). Il y a donc une lettre de trop, le "U".
Et pour connaitre cet avion qui appartient à Quick Air Service (Lettres QAS que l'on retrouve dans l'immat...), la bonne immatriculation est D-IQAS (Piper Cheyenne PA 42-1000 400 LS n°6414)
Une petite preuve photographique:
En attendant, il peut aller rejoindre ta superbe flotte d'avions d'affaires.![]()
![]()
![]()
A+
Régis![]()
Et le pire, c'est que j'ai travaillé sur ces photos de cet avion trouvées sur internet pour rajouter des détails (antennes, etc...) et je n'ai même pas remarqué l'erreur du décalques.![]()
Bon, je préfère ne rien toucher plutôt que de faire des bêtises.
Un avion d'affaires avec une immatriculation trafiquée, voilà qui évoque quelques obscurs trafics vers de lointains paradis fiscaux!
Merci. C'est un avion de papier!vbd a écrit :Il est bien joli, cet avion rose...Et une artiste qui s' intéresse a l' aviation ancienne, j' adore !
![]()
C' est resté un avion de papier ou un vrai Moth a été décoré ainsi ? J' ai pas trouvé ...
Denis
Bonjour et merci;Régis Biaux a écrit :Bonsoir à tous, Bonsoir Jan,
Bien joli ton DH 82, lui tout seul, mais aussi en compagnie d'un Stampe.
Deux très beaux avions et deux belles répliques![]()
![]()
Par contre, il y a un petit truc qui me choque. Pour avoir croisé de nombreuses fois ce "Tiger Moth", la première fois sur la BA de Reims dans le milieu des années 70, il n'est pas blanc mais alu, comme la majorité de ces DH 82 de l'époque.
De plus , il était porteur de grandes lettres de son immatriculation, F-B sur l'extrados gauche et GCS sur l'extrados droit. Immatriculation idem sur l'intrados (grandes lettres aussi).
Mais, peut-être as tu une photo plus ancienne avec une déco blanche ???![]()
Bien sûr, cela n'enlève rien à la qualité de réalisation de ton modèle.![]()
A+
Régis