Alors Hercule, on a fini ses travaux!Jean ROBERT a écrit : dim. 19 juil. 2020 22:28 Merci à vous deux![]()
![]()
Ce fut long,mais pas trop pénible![]()
Jean

|
![]() |
Modérateur : master194
Alors Hercule, on a fini ses travaux!Jean ROBERT a écrit : dim. 19 juil. 2020 22:28 Merci à vous deux![]()
![]()
Ce fut long,mais pas trop pénible![]()
Jean
D'après ce que tu disais à Montignac tu avais bien calculé là ou il était parti.Jean ROBERT a écrit : dim. 26 sept. 2021 11:21 UP,juste pour ne pas perdre le sujet enfoui à la page 20![]()
![]()
La peinture bientôt,si si![]()
Jean
A mon âge,on peut tout se permettrehawkmoon a écrit : dim. 26 sept. 2021 18:40 tu nous fais une fausse joie, tu n as pas honte, galopin![]()
ah ben, elle est belle , la jeunesse...................Jean ROBERT a écrit : dim. 26 sept. 2021 19:04A mon âge,on peut tout se permettrehawkmoon a écrit : dim. 26 sept. 2021 18:40 tu nous fais une fausse joie, tu n as pas honte, galopin![]()
![]()
![]()
Jean
Je vais essayer de te laisser cette primautéBlochmorane a écrit : lun. 27 sept. 2021 00:53 Salut Jean
Tu vas battre mon record de longévité d'un montage si tu continues...
Ce ne sera pas compliqué...Jean ROBERT a écrit :Je vais essayer de te laisser cette primauté![]()
Klir aussi,mais je filtre avec un bout de collant.sebast a écrit : lun. 25 avr. 2022 12:58 Qu'elle est ta recette pour passer de la lifecolor à l'aero ?
Pour ma part, j'avais mis du Klir avec pour résultat plein de bulle dans le godet. ..
Avant de la mettre en place fais comme moi surmoule la