C'est normal que je me suis fait déconnecter quand j'ai voulu écrire une réponse?
|
![]() |
Modérateur : master194
Ca dépend de ce que tu as comme aérographe et je ne crois pas que les Revell Enamel soit les meilleures non plus pour cet usage.Tu as toujours ton aérographe à aspiration Revell ou c'est un autre? Avec un vrai aérographe et de la Gunze, de la Tamiya ou de la MRP c'est tout de suite autre chose.aurelien wolff a écrit : lun. 1 nov. 2021 08:40 j'ai eu des coach au club donc ça allait, par contre on a eu des problèmes pour remonter les leviers et moi ovulant l'utiliser hier soir, j'ai du tout démonter/remonter pendant au moins 20 minutes mais j'ai fini par comprendre le truc (et à trouver l'instruction, je pensais qu'il y en avait pas). Bizarre quand même que seule cette pièce soit concernée mais pas l'autre et que la qualité du moulage vas dépendre des grappes
Tu te poses trop de questions, essaie et tu verras si tu as besoinaurelien wolff a écrit : lun. 1 nov. 2021 22:25 on m'a conseillé l'acrylique, par contre je me demande si je ferrais pas mieux d'appliquer un après gris pour le blanc des avions de ligne