NonGrandDuc a écrit : lun. 3 janv. 2022 13:15 Je n'ai plus aucunes excuses pour les délimitations de camo avec mon PS771![]()
![]()

|
![]() |
Modérateur : master194
NonGrandDuc a écrit : lun. 3 janv. 2022 13:15 Je n'ai plus aucunes excuses pour les délimitations de camo avec mon PS771![]()
![]()
Merci FredFredS a écrit : mar. 4 janv. 2022 20:38 Salut François,
Pfiouuuu c'est bôôô !
Très belle patine, j'imagine que tu as dû franchement t'amuser avec les décals vu le nombre !![]()
Fred
Je les tires au coton tige, je depose de minuscules gouttes. Tu peux aussi les affiner par essuyage.GrandDuc a écrit : jeu. 6 janv. 2022 12:17 Hello
Les effet de patine avec ces feutre ont l'air bien plus fins qu'avec des huiles.
Tu les tire au pinceau ?
Et bon courage pour les stencils, j'ai l'impression qu'il y en a plus que sur un Mig-21 ...![]()
+1FredS a écrit : ven. 7 janv. 2022 23:11 Salut MiGs,
Ben moi je trouve ça cohérent avec l'intrados. Perso, j'estomperais pas, mais les photos peuvent être trompeuses.
En tous cas, joli travail, ça claque !![]()
Fred
Merci, mais aucun secret, juste de la patience et de la curiosité.mktavion48 a écrit : sam. 8 janv. 2022 20:52 Et beh François tu maîtrises le sujet.
Admiratif, je suis.
Vivement la suite.
Jean Marie
J'ai vu ca aussi, c'est trop beau.Michel Tonnevy a écrit : mar. 11 janv. 2022 09:36 Bonjour, ça avance, ça avance et bien !
Pour les fainéants comme moi, je viens de voir chez The 48ers de magnifiques trains en résine de D.W.
Bon il faut encore rajouter 30 euros!!
Je me tâte.
A+