Bah pas tout à fait non.moi a écrit : mar. 1 févr. 2022 11:50 et quel avantage par rapport à gratter avec une lame de scalpel ? pointu et affuté, pratique pour gratter dans les recoins... pareil.
Pour le chariot j'ai quelques réserves.
Les roues qui me semblent bien trop dégonflées. En général on trouve des roues avec simplement un cerclage caoutchouc sur ces chariots d'hydravions.
Et puis la coque de l'hydravion est en V. Le chariot doit avoir la forme correspondante pour prendre l'appui de la coque.
C'est beaucoup plus rigide qu'une lame de scalpel et nettement plus épais.
Mais en fait il faut essayer pour se rendre compte, difficile à expliquer comme ça.
Roues basse pression pour terrain accidenté mais ça se sera compréhensible sur le dio...c'est pas pour demain.
Quant à la forme en V, laisse-moi le temps boudiou, pour le moment j'ai fait (presque) toute la partie basse.
Reste la partie haute sur laquelle viendra poser l'avion.
J'y travaille en ce moment même.
