Et bien, çà ne donne pas envie

PeYo
|
![]() |
Modérateur : master194
Habin si tu as un Gronado Revell en trop, je prends, hein...
J'en ai un au 1/32eme si ça te dit, je ne le ferai sûrement jamais
Soyons sérieux, je vous prie...
Oui, en effet.tomcat a écrit : mar. 29 mars 2022 19:05 Attention, la maquette n'est pas mauvaise, elle est juste chaude a monter.
Plus j'avance dans le montage plus je pense que celle ci a été conçue pour du "tout ouvert". Volets et bec baissés, aérofreins ouverts...
Tu as sans doute raison, j'ai utilisé du XF-54 ou lieu du 24.Thud a écrit : mar. 19 avr. 2022 16:22 Bonne idée, mais ton gris me paraît un peu clair pour du Dark Sea Grey.
Pour la peinture, j'utilise souvent une teinte plus claire que les photos du model réel. Au final je trouve cela plus lumineux ce n'est que mon point de vue... Il faut que je traite sont vieillissement pour assombrir l'ensemble et localement.Thud a écrit : lun. 25 avr. 2022 13:41 Il n'y a même quasiment pas de stencils :
En revanche, le desert pink avait tendance à s'assombrir en se patinant...
Et la teinte de base est le FS 30279.
https://www.britmodeller.com/forums/ind ... nt=3290283
Cette photo a été prise au tout début de la présence glaouiche en Arabie Saoudite : le Gronado a des bidons encore peints en gris.PEYO a écrit : lun. 25 avr. 2022 16:49 Re,
Le TORNADO de la photo postée par Thud a la dérive pas mal préservée de la fumée noire qui se dépose sur d'autres exemplaires et souvent vus en photo.
As-tu prévu de restituer ces traces ?
A +
PeYo
Oui, j’ai bien prévu refaire les traces de rétro poussée mais aussi des salissures sur l’ensemble de la cellule.PEYO a écrit : lun. 25 avr. 2022 16:49 Re,
Le TORNADO de la photo postée par Thud a la dérive pas mal préservée de la fumée noire qui se dépose sur d'autres exemplaires et souvent vus en photo.
As-tu prévu de restituer ces traces ?
A +
PeYo