Merci pour les commentaires

Petite seance se marbrage, c'est sympa a faire, meme su faut pas hesiter a faite une pause pour eviter se saturer

Pour le MF ca donne ca :

Avec son pote le bis :

Prochaine etape, essais de peinture
Ciao

François
|
![]() |
Modérateur : master194
MerciGrandDuc a écrit : mer. 6 avr. 2022 09:04 A main levé bravo
Les contours sont réguliers et les bords ni trop flou ni trop peu![]()
Ils sont parfois recouverts par une mise en peinture locale.GrandDuc a écrit : mer. 6 avr. 2022 20:10 Je ne vois aucune raison valable de ne pas mettre tout les marquages de servitude![]()
![]()
![]()
Moi je mets tout. J'ai tres rarement de probleme de silvering, le vernis fait bien son taf et je mets toujours du micro sol avant.mktavion48 a écrit : mer. 6 avr. 2022 20:13 Bonsoir François
Les marquages de servitude sont toujours difficiles à poser (silvering) et quand on les place tous cela a tendance à se voir trop. Alors pour ma part je ne place que les principaux.
Bonne fin de montage.
Et toujours aussi bien maîtrisé
Jean Marie
C'est quoi le "clinquant" que tu as pulvérisé, parce que le résultat est impressionnant.MiGs a écrit : mer. 6 avr. 2022 20:01
Une couche de clinquant et on va commencer à penser à ma partie preferée : les decals.
Oui !MiGs a écrit : mer. 6 avr. 2022 20:01
Et comme d'hab, je me pose la question... Je mets tout les marquages de servitude ou pas ?
Salut Emmanuel, c'est du GX112 dilué au levelling thinner. Je suis totalement fanEmmanuel a écrit : mer. 6 avr. 2022 22:56 C'est quoi le "clinquant" que tu as pulvérisé, parce que le résultat est impressionnant.
Eh oui, c'est le MiG Angolais sur les photos, je MiG Égyptien n'est pas encore peint.FredS a écrit : sam. 9 avr. 2022 19:00 Salut François,
ça sent le surmenage et l'établit plein à craquer tout ça !![]()
En tous cas, belle peinture comme à ton habitude, mais c'est les photos ou ton travail de marbrage ne ressort pas sur l'extra dos ?
Fred