J'aime bien aussi ses lignes typiquement US mais en même temps pas complétement
Je rêve d'un boitage au 1/48
Bon voyage en attendant et ramène nous des belles photos du N-3PB

|
![]() |
Modérateur : master194
Siegfriedt a écrit : ven. 8 avr. 2022 20:26 Très bon montage à toi![]()
C'est un avion que j'adore depuis avoir vu la boîte MPM au 72 dans Replic, il y a fort longtemps dans les années 90. Il semble me rappeler que j'ai immédiatement adoré ses formes![]()
... et dans quelques temps je me déplace à Oslo pour le boulot... où un exemplaire est conservé dans le musée de l'air du coin![]()
![]()
![]()
Une chance incroyable de le voir de près pour moicar j'aurai au moins 2 jours de libres là-bas... et deviner le premier endroit que je vais très certainement visiter
![]()
Ainsi que le Ju-88A1 aussi repêché dans le fond d'un lac il me semblehawkmoon a écrit : ven. 8 avr. 2022 22:30Siegfriedt a écrit : ven. 8 avr. 2022 20:26 Très bon montage à toi![]()
C'est un avion que j'adore depuis avoir vu la boîte MPM au 72 dans Replic, il y a fort longtemps dans les années 90. Il semble me rappeler que j'ai immédiatement adoré ses formes![]()
... et dans quelques temps je me déplace à Oslo pour le boulot... où un exemplaire est conservé dans le musée de l'air du coin![]()
![]()
![]()
Une chance incroyable de le voir de près pour moicar j'aurai au moins 2 jours de libres là-bas... et deviner le premier endroit que je vais très certainement visiter
![]()
le musée est impressionnant , effectivement, n oublie le He 111
Siegfriedt a écrit : ven. 8 avr. 2022 23:12Ainsi que le Ju-88A1 aussi repêché dans le fond d'un lac il me semblehawkmoon a écrit : ven. 8 avr. 2022 22:30Siegfriedt a écrit : ven. 8 avr. 2022 20:26 Très bon montage à toi![]()
![]()
![]()
![]()
le musée est impressionnant , effectivement, n oublie le He 111![]()
Ils ont 2 ju-88, un A-1 et une autre version qui a servi de pièces de rechanges. Il me semble que le A-1 est désormais exposé d'après ce que j'avais compris.hawkmoon a écrit : ven. 8 avr. 2022 23:34Siegfriedt a écrit : ven. 8 avr. 2022 23:12Ainsi que le Ju-88A1 aussi repêché dans le fond d'un lac il me semblehawkmoon a écrit : ven. 8 avr. 2022 22:30
le musée est impressionnant , effectivement, n oublie le He 111![]()
Ju 52, plutôt, non?
Le Heinkel a fait l'objet de 2 articles, a une époque où le fana était une référence, avant le numéro 100 de mémoire
Tant pis... au moins il y aura le N-3PB et le He-111 entre autreshawkmoon a écrit : sam. 9 avr. 2022 01:16 Je l ai trouvé, mais pas vu en expo
https://youtu.be/UihWwwyEevU
Ca prendra le temps qu'il faudra mais je finirais les montages en coursBlochmorane a écrit : jeu. 29 févr. 2024 22:16 Bonsoir Alexis
Ah ! Je désespérais de le revoir, celui-ci.