Jean
|
![]() |
Modérateur : master194
Merci d'être passé Patrick
Ca fait déjà quelques années que je dilues l'acrylique et/ou la gouache en tube avec du Klir (ou autre marque équivalente, un produit pour faire briller les carrelages). Ca passe bien à l'aéro mais il est prudent de le nettoyer en fin d'utilisation à l'eau avec de l'ammoniaque (un bouchon -de klir- pour un seau d'eau dit le mode d'emploi)vbd a écrit : jeu. 5 mai 2022 09:13 Superbe camouflage !!![]()
![]()
![]()
J'ai finalement peu utilisé la Lifecolor, mais je l'ai diluée au Klir et c'est très efficace, je l'ai bien appréciée, sur les conseils trouvés sur le forum, d'ailleurs !![]()
C'est surtout parce qu'on n' en trouve pas partout...![]()
Denis
Tu nettoie l'acrylique à l'acétone et au white?Jean ROBERT a écrit : jeu. 5 mai 2022 16:25 En nettoyant tout de suite à l'acétone,ça va aussi.
Bon,j'ai un Badger,corps métal,joints téflon,ça résiste à tout.
Ensuite,un godet de white spirit![]()
Jean
Alors là,je démarre à 50/50 et j'adapte ...
Merci Jean-LucBlochmorane a écrit : ven. 6 mai 2022 00:21 Salut Jean
Un camo 3 tons tout aux masques flottants, voilà qui n'est pas simple. Le résultat est là, en tout cas.
Tout à fait exact Domi,cela m'a un peu(Pas mal!!!) retardé car il a fallu "sauver" le gris bleu,mais maintenant,c'est bon!crusader 83 a écrit : dim. 8 mai 2022 18:44 salut Jean , superbey a pas à dire les life color pour ces teintes y a pas mieux Domi
Merci Domi,je notecrusader 83 a écrit : dim. 8 mai 2022 20:05 Salut Jean on les trouve chez Oups assez facilement les lire Domi VTT
Je l'ai surveillé à l'expo de La Tour du Crieu ne t'en fait pas il a bien bossé
Du temps,certes,commencé en janvier 2020Blochmorane a écrit : lun. 23 mai 2022 22:11 Salut Gilles
Merci ! Il y met le temps mais il y arrive bien, quand-même.