Merci, Didier

|
![]() |
Modérateur : master194
GAUDART a écrit : dim. 15 mai 2022 22:32 Mirage IIIC + set de conversion résine OURAGAN Model ...
Pourquoi faire simple quand ...![]()
![]()
![]()
![]()
nooooooooon pas taper sur la tête on a dit !
N'empêche que c'est incomparable, vous verrez ... bientôt![]()
Pour ceux que çà intéresserait, j'en ai un à vendre... (Le Esci).Henri92 a écrit : lun. 16 mai 2022 08:05 Effectivement Esci dispo aussi chez Italeri
https://www.scalemates.com/fr/kits/ital ... i--1398877
Honnêtement, pour avoir réalisé moi-même cette conversion sur base Heller il y a un nombre assez conséquent d’années (les photos étaient dans les pages d’accueil du site Master mais ont disparu avec le relooking de la plate-forme), le croisement avec le kit ESCI n’apporte pas grand chose.rafju a écrit : lun. 16 mai 2022 13:16 Il me semble bien que Jean Bodson avait publié un montage de IIIE en combinant un Heller IIIC et des pièces d'un IIIE Esci, ça serait bien dans le n° 50 de Air Fan le "spécial Mirage III".
ma faut aller le déterrer au grenier...![]()
Voilà ! Et maintenant on regretteThe Arrowhead a écrit : lun. 16 mai 2022 14:53
… ou bien se fader un FM. Je viens de revendre les miens…
Eduard, c'est un "C" il me semble
Pas faux
ICEMAN 67 a raison et ce n'est pas la photo qui fait ça. On voit bien, en arrière-plan, le joint entre les deux lames de lambris qui lui est bien horizontal, alors que le Mirage ne l'est pas du tout.Hadès a écrit : mar. 17 mai 2022 15:48 Non, l'assiette n'est pas chelou (c'est la photo qui fait ça).
Ne te fâche pas l'ami Hadès. Alain RENAUD est un expert incontournable et nous on s'en fout pas du tout car ton intervention dans ce sujet est très pertinente. Elle apporte une solution supplémentaire qui malgré ses limites, peut être intéressante.Hadès a écrit : mar. 17 mai 2022 17:26 Non, la photo est prise en contre - plongée.
Bref, on s'en fout, c'est pas le sujet.
Je ne me prétends pas bon maquettiste, donc on va pas épiloguer. Je m'en fous de cette maquette (farcie d'erreurs en plus: par exemple la trappe de train avant).