Domi

|
![]() |
Modérateur : master194
Je l'ai fait mais sans décalques, tout peinture.MooviScale a écrit : lun. 23 mai 2022 09:15 Bonjour,
Ha oui, sujet intéressant que je vais suivre car j'ai en projet de le faire dans la version tirée de la BD "Angel Wings" de Romain Hugault avec la pieuvre sur le fuselage. Par contre je ne me suis pas encore penché sur la question de savoir si les décals existent![]()
![]()
StS
Academy l'avait sorti:MooviScale a écrit : lun. 23 mai 2022 09:15 Bonjour,
Ha oui, sujet intéressant que je vais suivre car j'ai en projet de le faire dans la version tirée de la BD "Angel Wings" de Romain Hugault avec la pieuvre sur le fuselage. Par contre je ne me suis pas encore penché sur la question de savoir si les décals existent![]()
![]()
StS
symphonie en mastic et huile de coude raffinéehawkmoon a écrit : dim. 14 août 2022 20:59 salut Domi
ça a l air d etre la fete au mastic, belle cadence![]()
Celui-ci, c'est un PV-1 Ventura prédécesseur du PV-2 Harpoon auquel s'attaque notre ami Crusader83.MooviScale a écrit : lun. 23 mai 2022 09:15 Bonjour,
![]()
StS