salut AlainRENAUD a écrit : dim. 22 mai 2022 15:54 ...Dans le "Point-Fixe N°12" une photo du N°274 30-QJ armé d'un bidon irakien, deux lance-leurres Corail,
4 (quatre) GBU-12 ou 22 sous AUF2, Barax et Phimat + Magic2 aux extrémités. Plus viril que moi tu meurs !Pour toi il aurait l'avantage d'être équipé en détecteurs AIGLE et des deux petites fenêtres caméra dont je ne sais plus si tu les as déjà réalisées ou non. A noter que le bidon de 2200L "culmine" à 8 cm au-dessus du sol, pas au 1/48e mais en réalité.
J'ai vu aussi sur l'autre forum que tu envisageais un F1CT de l'opération Trident avec une pin-up en déco. Cela existe aussi sur la planche BERNA 48-125 où il y en a que deux, Rebeka et Paula. Mais peut-être serais-tu déjà comblé avec ces deux là.....
toujours au taquet avec de bonnes infos ...... malheureusement je n'ai point le point fixe n°12 ...mais je retiens le n° 274 et code 30-QJ et vais faire des recherches ..et choisir entre ce piège et un de l'opération Trident .... soit j'arrive a trouver quelqu'un qui veut bien me vendre ,echanger , ceder une des deco de la planche Zotz ZTZ48020 ou choisir entre Rebeka et Paula de la planche Berna ....bien que ce j'ai vu sur un montage une des pin-up avait une trame d'impression qui rendait l'ensemble vraiment très moche ....je ne sais pas ce que vaut la qualité des planches Zotz
vais faire des recherches
merci encore Alain

Niko