Et son travail de CAO avance bien.
Sources:
https://www.facebook.com/permalink.php? ... 5590215920

V.P.

|
![]() |
Modérateur : master194
Les axes moteurs sont parallèles au fuselage. Dans l'autre plan, pas de précision.BREGUET a écrit : dim. 19 déc. 2021 16:58 ....Par contre, sur ces planches de CAO, il semble y avoir un souci sur les nacelles moteurs intérieures qui ne sont pas rectilignes entre la partie avant et celle arrière ;
Par ailleurs , ces nacelles étaient-elle bien parallèles par rapport à l'axe du fuselage ? Il m'a semblé avoir lu - mais je ne sais plus où - qu'il aurait un léger écart de 3 à 5° vers l'extérieur ?
Quelqu'un pour conseiller ?
Stéphane
Merci Loadmaster , mais je voulais dire cet axe :loadmaster a écrit : dim. 19 déc. 2021 19:54Les axes moteurs sont parallèles au fuselage. Dans l'autre plan, pas de précision.BREGUET a écrit : dim. 19 déc. 2021 16:58 ....Par contre, sur ces planches de CAO, il semble y avoir un souci sur les nacelles moteurs intérieures qui ne sont pas rectilignes entre la partie avant et celle arrière ;
Par ailleurs , ces nacelles étaient-elle bien parallèles par rapport à l'axe du fuselage ? Il m'a semblé avoir lu - mais je ne sais plus où - qu'il aurait un léger écart de 3 à 5° vers l'extérieur ?
Quelqu'un pour conseiller ?
Stéphane
Trop tôt. Toshihiko Shimizu San ne fixe le prix de ses modèles - expédition à l'étranger comprise ! - qu'à l'issue de son travail de développement.
Salut Homebe,Homebe a écrit : lun. 20 déc. 2021 10:12
Ci-dessous, "l'objet" après un assemblage rapide au tape et prenant la pose à côté d'un Viggen Special Hobby à la même échelle.
V.P.
Merci Homebe, nous avons pris contact.Homebe a écrit : dim. 19 déc. 2021 20:27 N'hésitez pas à contacter Toshihiko Shimizu via fessedebouc ou par email: [email protected]
Il est toujours preneur d'infos pour améliorer son travail. Il a de sympathiques petits travers perfectionniste et détailleux.
V.P.
The attached is Br.765 kit contents.
I apologize to mention that I cannot afford to include Br.763 wingtips.
I guess Br.765 modelling and parts arrangement are more difficult than that of Kawasaki C-1!!
Those who haven't reserved and wants to order directly, please send me a private message. I deal worldwide except for some countries!!
A kit total price is as follows via Japan Post's air mail or surface mail.
1./ direct deal via Paypal from now
- 1/72 - 100USD
- 1/48 - 200USD
2./ eBay deal from last half of this month
- 1/72 - 110USD
- 1/48 - 220USD
3./ 1/32 kit release will be next month!!
- 420USD direct deal
- 465USD eBay deal
To these following countries, I need to use surface mail without extra.
Japan Post's affordable air mail service have halted due to the war and the covid virus.
Courier air mail is possible but need additional charge. 1/72 13USD, 1/48 26USD, 1/32 39USD
USA, UK, Germany, France, Italy, Australia, Greece, Malta etc
To Brazil, only surface mail is possible. Courier air mail is impossible.
To Canada, only courier mail is possible. Surface mail and normal air mail are impossible.
Effectivement l'impression résine est beaucoup plus belle et lisse. Pourquoi ne le fait il pas avec cette méthode?vbd a écrit : lun. 2 janv. 2023 16:25 Par rapport aux photos de ses premiers kits, l' impression 3D " a depot de fil" s' est amelioree, les stries sont plus faibles, mais le mastico-poncage semble toujours de mise...Les pieces en 3D "resine UV" sont lisses , plus detaillees et plus fines !
C' est un peu gros pour moi mais je trouve ce kit tres interessant ...
Denis
Peut-être parce qu'il veut vendre des kits et que les gens qui peuvent mettre le PIB du Togo dans une maquette ne courent pas les rues ?Elorza a écrit : sam. 25 mars 2023 22:30Effectivement l'impression résine est beaucoup plus belle et lisse. Pourquoi ne le fait il pas avec cette méthode?vbd a écrit : lun. 2 janv. 2023 16:25 Par rapport aux photos de ses premiers kits, l' impression 3D " a depot de fil" s' est amelioree, les stries sont plus faibles, mais le mastico-poncage semble toujours de mise...Les pieces en 3D "resine UV" sont lisses , plus detaillees et plus fines !
C' est un peu gros pour moi mais je trouve ce kit tres interessant ...
Denis
Cdt
Euh...Jérome D. a écrit : dim. 26 mars 2023 10:59 (résine sans doute quand le plastique ne sera plus accessible pour le loisir).
Probablement parce que -comme ça a été dit ci-dessus- le prix ne serait pas le même compte tenu du coût de la résine.Elorza a écrit : sam. 25 mars 2023 22:30 Effectivement l'impression résine est beaucoup plus belle et lisse. Pourquoi ne le fait il pas avec cette méthode?
Cdt
Eh...Jérome D. a écrit : dim. 26 mars 2023 11:14 Je suis pas chimiste… la résine aussi c’est du pétrole ?![]()