Grande surprise et la bonne c'est que les pièces s'assemble parfaitement, sans exagération je peux confirmer que c'est comme du Tamiya, comception des découpes, assemblage et assemblage sont parfaitement étudiées. Afin de ne pas mélanger le devant et l'arrière des pièces, elles ont souvent un grand plot et petit plot, on peut donc monter la maquette les yeux fermés.
Une petite planche d'Eduard pour le cockpit qui fait bien son boulot de trompe œil ^même si ça n'arrive pas au niveau des decal 3D.
Le photos en vrac ci joint.

J'ai évidé le trou rectangulaire de la trappe avant, en insérant un filtre de thé usagé et découpé une fente de la même dimension sur un morceau de canette de coca puis coller le tout, c'est toujours mieux que les grilles en photodécoupe qui sont trop gros à mon avis.

Peinture du camoufle terminée, un petit jus de gris de peyne transparent à l'huile dans les creux et quelques petites différence de teinte plus clair/foncé sur les panneaux suivant un vernis brillant pour les décals. Au sujet des décals ils sont très bien imprimés et les couleurs bien respectées, on a souvent le problème avec les gris des couleurs FS, mais là c'est vraiment parfait; films très fins et je dois encore passer des nuits à mettre tous les stencils avec plein de séquence de yoga pour tous les mettre et ils sont vraiment nombreux et fragils.